La saga DRAGON QUEST, vous AIMEZ bien ?
Supprimé- 1
J'ai adoré les Dragon Quest Builders.
Dommage que le deuxième volet ne s'est pas très bien vendu et donc qu'il n y'a en aura pas d'autres.
Le 04 novembre 2023 à 01:56:28 :
Probablement ma licence préférée, j'attends le XII de pied fermeLe dernier en date (Infinity Strash) est très moyen malheureusement, en plus de ne pas être basé sur un sytème de tour par tour
Il y en a un qui vient de sortir.
Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres.
[01:56:28] <Ebahi>
Probablement ma licence préférée, j'attends le XII de pied fermeLe dernier en date (Infinity Strash) est très moyen malheureusement, en plus de ne pas être basé sur un sytème de tour par tour
Il est là pour faire plaisir aux fans de l'animé
DQ j'adore aussi, j'aime bien le 7 ou même le 5
Le 04 novembre 2023 à 01:58:45 :
J'ai fait le 5 en 2018 j'ai pris une giga claque c'était énorme
Le 9 à sa sortie j'avais pas aimé parce que je voulais un scénario linéaire et pas par village, mais aec le recul le visuel et les ost étaient dingue j'ai très envie de me le refaire
Le 8 sur 3DS pas eu le temps de le finir mais pareil j'avais adoré
C'est juste que je manque de temps enfaite Quoique je finis spiderman 2 à 100% donc bon
Le 11 j'accroche pas par contre
Le 04 novembre 2023 à 02:00:51 :
Le 04 novembre 2023 à 01:58:45 :
Le 04 novembre 2023 à 02:00:05 :
[01:56:28] <Ebahi>
Il est là pour faire plaisir aux fans de l'animé
DQ j'adore aussi, j'aime bien le 7 ou même le 5
Le truc c'est que même les fans de l'animé ne semblent pas avoir été convaincus, pour le coup il a vraiment été décrié, s'apparentant à un genre de jeu mobile limité et hyper répétitif, mais sur console
Je comptais me le prendre mais les retours m'ont direct refroidi
L'un des meilleurs jeux de la DS
- 1
Données du topic
- Auteur
- Puceau_24_Ans
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 01:44:59
- Date de suppression
- 4 novembre 2023 à 23:09:00
- Supprimé par
- Auteur