Topic de Sephylon :

J'ai tellement la haine contre Youtube et les pubs

Bordel mais c'est totalement contre productif d'imposer les pubs.
Ils se font déjà plein de tunes mais ils en veulent toujours plus :pf:
Vpn + youtube premium si tu écoutes beaucoup de musique.
Environ 1.50€ le mois.
Perso vu le temps que j'y passe je me fais pas chier à essayer de contourner.
l'hebergement de serveur / stockage est redevenu cher. Ils n'arrivent plus a tenir leurs objectifs de rentabilité visiblement.
Tu crois que l'électricité des serveurs c'est gratuit ?

Moi ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que les célèbres hackeurs du monde ne se sont pas déjà révolté :(

Même le peuple ne réagit pas assez. Sur Twitter personne essaye d'envoyer des tweets à l'attention du PDG pour se plaindre ni même de faire des pétitions.

J'en ai aucune persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695427334-deppsmirking.png
Cherche low QI tu trouvera

Le 30 octobre 2023 à 18:00:23 :
Tu crois que l'électricité des serveurs c'est gratuit ?

je me demande quel part ça représente dans leur CA

Le 30 octobre 2023 à 18:02:16 :
Cherche low QI tu trouvera

Ils vont y aller tranche par tranche jusqu'à tout couvrir.
On se demande qui est le low IQ

Le 30 octobre 2023 à 18:01:15 :
Moi ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que les célèbres hackeurs du monde ne se sont pas déjà révolté :(

Même le peuple ne réagit pas assez. Sur Twitter personne essaye d'envoyer des tweets à l'attention du PDG pour se plaindre ni même de faire des pétitions.

J'ai un peu cherché des signes de protestations et il est vrai que j'ai quasiment rien vu

Sur la communauté officielle de uBlock Origin sur Reddit il y a un tuto très facile d'accès, en 30 secondes ton souci est réglé sauf si tu attends qu'on le fasse pour toi : https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/17j6ygs/youtube_antiadblock_and_ads_october_29_2023_mega/

Le 30 octobre 2023 à 17:57:05 :
Bordel mais c'est totalement contre productif d'imposer les pubs.
Ils se font déjà plein de tunes mais ils en veulent toujours plus :pf:

Si tu avais une entreprise tu ferais dans la philanthropie ? C'est une question sérieuse.

Tout le monde veut toujours plus d'argent :oui:

Le 30 octobre 2023 à 18:05:47 :
Sur la communauté officielle de uBlock Origin sur Reddit il y a un tuto très facile d'accès, en 30 secondes ton souci est réglé sauf si tu attends qu'on le fasse pour toi : https://www.reddit.com/r/uBlockOrigin/comments/17j6ygs/youtube_antiadblock_and_ads_october_29_2023_mega/

Je suis bien au courant qu'il y a des solutions (pour l'instant).
Mon problème c'est le principe même de vouloir imposer des pubs ou un abonnement.

Le 30 octobre 2023 à 18:06:38 :

Le 30 octobre 2023 à 17:57:05 :
Bordel mais c'est totalement contre productif d'imposer les pubs.
Ils se font déjà plein de tunes mais ils en veulent toujours plus :pf:

Si tu avais une entreprise tu ferais dans la philanthropie ? C'est une question sérieuse.

Tout le monde veut toujours plus d'argent :oui:

On parle quand même de youtube.
Si on compte tous les consommateurs qui regardent sur leur téléphone et ceux qui connaissent pas les bloqueurs de publicités je suis sûr qu'ils se font déjà masse de tunes.

N'est-ce pas contreproductif d'emmerder ceux qui ne VEULENT PAS voir de pubs ?

Le 30 octobre 2023 à 18:00:23 :
Tu crois que l'électricité des serveurs c'est gratuit ?

Les impôts de Google en France sont censés être gratuits ?
Qu'ils aillent se faire voir. Personnellement je reconsidérerai l'utilisation d'un adblocker le jour où ils seront honnêtes et paieront tous leurs impôts dans les pays où ils sont.

aucune pub après avoir bloqué avec origine le popup
Pouquoi vous parlez de pubs ?
Je n'ai toujours pas de pub.

Données du topic

Auteur
Sephylon
Date de création
30 octobre 2023 à 17:57:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 243