Que veulent les natios beaufs ?
Le natio beauf est un monomaniaque attardé qui se paluche sur un héritage : Mon papi a tué un bosche, ma mamie s’est fait tatouer un coq sur le mont de vénus à la libération, un vague ancêtre a fait le technicien de surface dans une cathédrale. La plupart du temps, s’il n’est pas en train d’hurler « BOUGNO*LE BOUGNO*LE N*GRE JU*F P*TE *D » en vocal, il nous parle de la brillantissime étude sur le QI de Lynn, suprémaciste blanc bien connu.
Si son niveau socio-culturel est faible, s’il est un chomeur ou, au mieux, un flic, le natio beauf se sent pourtant érudit, puisqu’il partage avec Einstein, Rousseau, Bohr, Bach ou autre Newton une caractéristique fondamentale : la leucodermie.
Pourquoi se fatiguer à accomplir quoi que ce soit, à faire de prestigieuses études lorsque l’on peut se contenter d’être un slipologue au RSA et de se doter d’une consistance intellectuelle par procuration, parce qu’une fois y’a un blanc il a inventé un truc ?
Le natio beauf est un cafard qui mérite de se faire réduire à l’état de bouillie entomologique sous les bottes du cosmopolitisme.
"gneu gneu en afrique ils ont pas d'eau mais j'ai aucune idee de comment me debrouiller seul si mon eau est coupee"