Taux de divorce au Portugal : 94%, Inde : 1%
Le 01 novembre 2023 à 17:15:29 :
94% ? ça parait pas trop réaliste
Bah ca veut dire que sur l'année 2023
il y a eu 94 000 divorces et 100 000 mariages.
Et pas 94% des mariages ont finis en divorce
Totalement stupide et non représentative leur manière de calculer
Je ne sais pas qui est l'handicapé qui a trouvé que ce serait une stat intéressante à avoir
Le 01 novembre 2023 à 17:15:29 :
94% ? ça parait pas trop réaliste
Va a Braga Lisbonne Leiria
J'ai vécu 7 ans avec une tos donc août au pays tout les ans
Elles sont pire que nous
Elles change de mec tout les 3 jours
Nofake
L'inde est un pays où le mariage est culturel et très important, certes il y a certains mariages forcés à l'époque mais maintenant il y a de moins en moins et pourtant le taux de divorce et d'infidélité est inférieur aux autres pays.
Là bas, le mariage est à vie alors qu'en europe par exemple, le mariage ne veut plus rien dire.
Le 01 novembre 2023 à 17:22:47 :
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que toute l'Europe se déchristianise et perd la valeur du mariage. Et il faut rajouter à cela les sommes colossales que coûte un mariage pour les prolos, sans compter que de nos jours l'union civile est possible (PACS en France, des équivalents à l'étranger). Certaines personnes font des enfants sans jamais s'unir également.
Pour le cout, c'est juste une excuse car tu peux te marier sans trop dépenser, c'est juste que la nouvelle génération est plus attiré par le corps que le sentiment et dans l'avenir ça ne fera qu'empirer.
Le 01 novembre 2023 à 17:19:18 :
Je me demande bien pourquoi les indiennes ne se barrent pasProbablement qu'elles adorent leurs maris
Maintenant on est arrivé à ça, se demander pourquoi les personnes ne se divorcent pas .
Données du topic
- Auteur
- Bigjud0ka38
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104