Ceux qui jugent la PROPRETÉ de leurs VETEMENTS à L'ODEUR, VENEZ ICI
SuppriméBien votre hygiène de vie inexistante ?
Vraiment c'est fou de voir des gens ici dire que c'est ok de ne jamais laver un jean, que "c'est fait pour ca"
Vous prenez votre douche une fois par semaine plutôt qu'une fois par jours aussi, tant qu'on y est ?
Quelques petits rappels pour ceux qui ont aucune base:
-Slip/caleçons/chaussettes : ca se change TOUS LES JOURS (quand j'en vois ici qui disent sérieusement qu'ils gardent les mêmes plusieurs jours, il faut pas s'étonner de pas avoir de copine, hein)
-T-shirt : Pareil, c'est TOUS LES JOURS, a la limite deux jours, si vous pouvez pas faire autrement. Même si vous transpirez pas, c'est en contact avec votre corps, vos aisselles, les bactéries s'accumulent, et au delà de deux jours, c'est beaucoup trop.
-Chemises : Si vous portez rien en dessous, c'est pareil que pour les T-shirt. Si vous portez un T-shirt en dessous: 2 à 4 jours max.
-Pantalons : Tous les 3 à 4 jours max. Je ne parlerais même pas de ceux qui portent le même jean pendant une semaine (voir plus ): respectez-vous et respectez votre entourage.
-Pull/Sweat : Pareil, c'est 4 jours MAXIMUM
Maintenant vous avez plus d'excuses.
Le 30 octobre 2023 à 16:07:08 :
pull il a dit 4 jours ce gros crasseux
T'as oublié le maximum, gros malin, 4 jours c'est rare hein. Mais bien tenté.
Le 30 octobre 2023 à 16:06:30 :
Bien votre hygiène de vie inexistante ?Vraiment c'est fou de voir des gens ici dire que c'est ok de ne jamais laver un jean, que "c'est fait pour ca"
Vous prenez votre douche une fois par semaine plutôt qu'une fois par jours aussi, tant qu'on y est ?
Quelques petits rappels pour ceux qui ont aucune base:
-Slip/caleçons/chaussettes : ca se change TOUS LES JOURS (quand j'en vois ici qui disent sérieusement qu'ils gardent les mêmes plusieurs jours, il faut pas s'étonner de pas avoir de copine, hein)
-T-shirt : Pareil, c'est TOUS LES JOURS, a la limite deux jours, si vous pouvez pas faire autrement. Même si vous transpirez pas, c'est en contact avec votre corps, vos aisselles, les bactéries s'accumulent, et au delà de deux jours, c'est beaucoup trop.
-Chemises : Si vous portez rien en dessous, c'est pareil que pour les T-shirt. Si vous portez un T-shirt en dessous: 2 à 4 jours max.
-Pantalons : Tous les 3 à 4 jours max. Je ne parlerais même pas de ceux qui portent le même jean pendant une semaine (voir plus ): respectez-vous et respectez votre entourage.
-Pull/Sweat : Pareil, c'est 4 jours MAXIMUM
Maintenant vous avez plus d'excuses.
4 jours le sweat
4 jours les pantalons
L'op ce crasseux, dispose stp.
bizarre que t'en parles pas
allez allez
je lave mon jean 1 fois par an maxi
j'en ai parlé sur mon topax il y a quelques temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72771278-1-0-1-0-le-pantalon-dans-lequel-je-cash-frequemment-pue-meme-une-fois-lave-ouch.htm
Le 30 octobre 2023 à 16:19:59 :
je lave mon jean 1 fois par an maxij'en ai parlé sur mon topax il y a quelques temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72771278-1-0-1-0-le-pantalon-dans-lequel-je-cash-frequemment-pue-meme-une-fois-lave-ouch.htm
Le 30 octobre 2023 à 16:20:52 :
https://www.madmoizelle.com/jai-un-trouble-obsessionnel-compulsif-toc-de-proprete-1481127
nous comprenons ta différence l'op
Donc un coup je suis un crasseux, et ensuite j'ai un trouble compulsif de la propreté
J'ai du mal a te suivre.
4 jours pour les pulls et pantalons, bordel l'op ce gros porc
C'est un pull/pantalon MAX par jour
Pour les t'shirt faut les changer deux fois par jour
Caleçons/chaussettes c'est toutes les heures
Une douche par semaine, je change de vêtements à ce moment là.
Pas besoin de plus.
Sauf en été évidemment, là c'est tous les deux jours voir tous les jours.
Se laver plus souvent en hiver n'a pas vraiment de sens.
Et j'ai une copine, qui suit les mêmes habitudes que moi.
Données du topic
- Auteur
- El_Bean
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 16:06:30
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 18:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC