Topic de clafoutidefoutr :

Je vais IMMIGRER aux USA, je fais QUOI là bas ?

• 1
J'ai toujours voulu aller vivre aux USA, mais je peux faire quoi là bas comme taff rapidos ? :(
acheter un billet retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085286-1472368843-picsart-08-28-09-14-05.jpg
Ben tout ce que personne ne veux faire : bosser en restauration, livraison fast food, uber, ...
Comme en France quoi :rire:

Le 03 novembre 2023 à 21:51:28 :
Ben tout ce que personne ne veux faire : bosser en restauration, livraison fast food, uber, ...

Autant rester en France si c'est pour faire l'esclave :(

Il y a pas un boulot qu'un Français peut faire de sympa, genre prof de français/tuteur

Le 03 novembre 2023 à 21:44:33 :
J'ai toujours voulu aller vivre aux USA, mais je peux faire quoi là bas comme taff rapidos ? :(

mdrrrr ca marche pas comme ça l'immigration le rêveur.
Il te faut un contrat avant d'y aller et que l'entreprise paye ton visa pour démontrer sa motivation à recruter un étranger

Le 03 novembre 2023 à 21:53:48 :

Le 03 novembre 2023 à 21:44:33 :

mdrrrr ca marche pas comme ça l'immigration le rêveur.
Il te faut un contrat avant d'y aller et que l'entreprise paye ton visa pour démontrer sa motivation à recruter un étranger

J'ai un grand père qui avait la citoyenneté américaine, j'ai juste à la demander en vrai, de toute façon c'était pas l'objet de mon topic

De toute façon je trouverai un moyen, je veux fuir la mentalité française, là bas c'est des winners, ils ont une mentalité de gens qui veulent faire de l'argent et réussir à fond et l'assument, je suis pareil, ils m’accueilleront.
  • 1

Données du topic

Auteur
clafoutidefoutr
Date de création
3 novembre 2023 à 21:44:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 233