Ah oui vous avez travaillez dans quoi ? assistante caissierière Ah oui ! et vous êtes parti à la retraite à quel âge ? 56 ans Monsieur ! Ah oui d'accord
Le 25 octobre 2023 à 14:37:03 : Ah oui vous avez travaillez dans quoi ? assistante caissierière Ah oui ! et vous êtes parti à la retraite à quel âge ? 56 ans Monsieur ! Ah oui d'accord
Je vois pas le rapport ? Il y a des métiers qui ne méritent pas la retraite ?
Le 25 octobre 2023 à 14:37:50 DemPartLibSyn4 a écrit : Travail souvent à mi temps , pendant 30 ans , et une rente de 900€ c’est vraiment vraiment bien .
Le 25 octobre 2023 à 14:37:03 : Ah oui vous avez travaillez dans quoi ? assistante caissierière Ah oui ! et vous êtes parti à la retraite à quel âge ? 56 ans Monsieur ! Ah oui d'accord
Qui ne méritent pas une grosse retraite*
Cela dit quand tu vois des cassos au RSA qui touche plus à la retraite qu'une employée de caisse qui a fait ça presque toute sa vie ...
la retraite est sensée être calculée selon ce que tu as cotisé et pendant combien de temps. pas ce que tu mérites ou non sinon il fallait remettre en question ta rémunération bien avant. les gens se reveillent quand ils ont une retraite moisie mais de base la plupart ont choisit cette situation et des mi temps " le confort " et après ça assume pas
Qui ne méritent pas une grosse retraite*
Cela dit quand tu vois des cassos au RSA qui touche plus à la retraite qu'une employée de caisse qui a fait ça presque toute sa vie ...