Topic de masse-sou :

Mon pote m'as raconté une histoire qui m'as glacé le sang

Supprimé
  • 1
Il y a quelques jours son voisin a découvert que sa fille est en fait la fille de son meilleur pote...En effet, sa femme couchait avec le meilleur pote depuis quelques temps, avant même le mariage. D'ailleurs le gars était aussi témoin au mariage :-)
Comment il l'a découvert ?
Sa fille était noire comme son pote ?

Le 30 octobre 2023 à 13:35:48 :
Comment il l'a découvert ?

Il a sucé le dit pote et y a reconnu le goût du vagin de sa femme

Donne pas de details surtout
Pour ceux qui me demandent comment il l'as su, il a simplement appris par une amie de sa femme

Le 30 octobre 2023 à 13:47:35 :
Pour ceux qui me demandent comment il l'as su, il a simplement appris par une amie de sa femme

Oui l'amie de sa femme mène des tests ADN incognito pour son propre plaisir dans son laboratoire caché pas loin du garage

Le 30 octobre 2023 à 13:47:35 :
Pour ceux qui me demandent comment il l'as su, il a simplement appris par une amie de sa femme

Et comment elle, elle l'a su ? :rire:
Pour être plus précis, comment l'amant et sa femme ont su que c'était la fille de l'amant ?
As usual, le seul aveugle est celui au coeur de l'affaire

Le 30 octobre 2023 à 13:49:20 :

Le 30 octobre 2023 à 13:47:35 :
Pour ceux qui me demandent comment il l'as su, il a simplement appris par une amie de sa femme

Oui l'amie de sa femme mène des tests ADN incognito pour son propre plaisir dans son laboratoire caché pas loin du garage

voilà d'où ma question :rire:

Le 30 octobre 2023 à 13:47:35 :
Pour ceux qui me demandent comment il l'as su, il a simplement appris par une amie de sa femme

Lol tout le monde est au courant qu'il était cocu sauf lui

cette passion que vous avez pour ce genre d'histoire ici, c'est fou

Le 30 octobre 2023 à 13:49:51 :

Le 30 octobre 2023 à 13:47:35 :
Pour ceux qui me demandent comment il l'as su, il a simplement appris par une amie de sa femme

Et comment elle, elle l'a su ? :rire:
Pour être plus précis, comment l'amant et sa femme ont su que c'était la fille de l'amant ?
As usual, le seul aveugle est celui au coeur de l'affaire

A ton avis ? Sa femme a du se confier !

J'ai un pote qui a eu contrôle de philo le sujet c'était "Qu'est-ce que l'audace?", il a répondu simplement "C'est ça." et il est parti, résultat il a eu 20/20 :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
masse-sou
Date de création
30 octobre 2023 à 13:34:48
Date de suppression
30 octobre 2023 à 14:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 357