Je suis Québécois je dois partir en France 1 mois pour le boulot Je vais être en Dordogne près de Bergerac Tout le monde me dit que la France c'est hyper dangereux, c'est comment cette ville en particulier ? Y'a des gangs/quartiers ou il faut pas traîner ? La nuit on peut sortir dans les bars/boites ou ça craint ?
T'es foutu l'op, tout le monde sait que la Dordogne c'est coupe-gorge sur coupe-gorge, 100 fois pires que Paris, même au milieu de nulle part tu ne seras pas en sécurité
Tant que t'évites les milices nocturnes et les chiens enragés qui rôdent en meute c'est bon Évite aussi de boire l'eau du robinet, certains n'en sont jamais revenus...
Le 01 novembre 2023 à 14:17:21 : Je suis Québécois je dois partir en France 1 mois pour le boulot Je vais être en Dordogne près de Bergerac Tout le monde me dit que la France c'est hyper dangereux, c'est comment cette ville en particulier ? Y'a des gangs/quartiers ou il faut pas traîner ? La nuit on peut sortir dans les bars/boites ou ça craint ?
C'est pas le coin le plus jolie de Dordogne, t'as prévu d'avoir une voiture ? En hiver (enfin à partir d'octobre, jusqu'à mi-avril), c'est mort comme région, c'est un désert social et culturel, bon courage <3