[HELP] PIQURE de TIQUE ?
Salut les kheys, je m'inquiète pour ce que j'ai à la jambe depuis dimanche dernier.
En gros j'ai fait de la boxe française (avec des coups de pieds donc) sur de l'herbe, et quand je me reposais entre les rounds, j'étais assis dans l'herbe un peu plus haute (pas très haute non plus) :serieux:
C'est là que j'ai vu une petite rougeur qui ressemblait à un bouton de moustique et qui grattait, je me suis dis que c'était un coup de pied.
Devrais-je m'inquiéter selon vous ?
De toutes façons je vais à pharmacie après manger
Bonne remise kheyou
Falseflag ??
J'ai pas compris khey
Le 25 octobre 2023 à 12:34:52 :
Est-ce que des kheys ont d'autres pistes ?
Y'a aucune autre piste. En général si c'était une tique t'aurais eu un érythème migrant (un cercle rouge autour de la piqure de tique) bien rouge et caractéristique. Je suis pas expert mais ce que tu as si c'était un insecte ça ressemble plus a une morsure d'araignée qui commence a se nécroser à cause du venin. Et c'est très hypothétique. Ce qui est sur par contre c'est que c'est le début d'une infection, comme l'a dit un khey plus haut pitre un lymphangite. Mais laisse pas la blessure s'étendre sans soin sinon...
Probablement pas une tique, ça met longtemps à se gorger de sang et tu l'aurais remarquée avant qu'elle ne se détache.
Sûrement une morsure de taon qui s'infecte
Données du topic
- Auteur
- CatholiqueFSSP1
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 12:30:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27