Topic de ashariyaaa31 :

Convertie à l'islam, je réponds à vos questions

Supprimé
Du coup tu crois qu'un jour il va y avoir une tribu de plusieurs millions d'individus qui vont déferler de derrière une muraille pour semer le chaos sur Terre ?

Le 27 octobre 2023 à 16:17:16 :

Le 27 octobre 2023 à 16:12:52 :

Le 27 octobre 2023 à 16:12:18 :

Le 27 octobre 2023 à 16:09:40 :
les convertis qui ignorent l'arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aime beaucoup l'arabe classique.
J'ai bien tout ce qui touche au monde musulman car ce sont des parties de l'histoire.
En revanche, je suis 100% non croyant.

je parle des convertis qui ignorent l'arabe, t'es un peu hs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ben moi c'est le contraire.
Je suis athée convaincu, mais je n'ignore pas l'arabe.

https://www.youtube.com/watch?v=0JbDthokouw&pp=ygUTc3RyaXAgdGVhcyByZWxpZ2lvbg%3D%3D

Le 27 octobre 2023 à 16:16:00 :

Le 27 octobre 2023 à 16:13:23 :

Le 27 octobre 2023 à 16:12:02 :
Aïcha dépucelée à 9 ans par le prophète t’en penses quoi ?

Concernant 'Aïsha :

En effet, elle avait bien 7 ans et le mariage a été consommé 2 années plus tard MAIS...

Elle est la fille de Abou Bakr le véridique, compagnon le plus proche et le plus aimé du prophète, son successeur aussi car il a été premier calife. Et c'est Abou Bakr qui a offert sa fille au prophète en mariage. A l'époque, ce genre de geste était vu comme un geste qui serait vu comme étant offensant de refuser. Et étant donné la relation entre Abou Bakr et le prophète, cela n'a fait que consolider leur liens.

Il est écrit dans le Qu'ran al Karim que les désirs et la passion ne guident pas les geste de notre prophète, mais qu'au contraire c'est la volonté de Dieu qui le guide. Donc à ce moment là, il n'y a pas eu de désire mal placé comme certains peuvent le dire. La preuve étant que c'était la seule fille de cet âge là, et que la première femme du prophète avait 20 ans de plus que lui.

C'était aussi une pratique normale à l'époque de marier une fille en jeune âge avec un homme plus âgé. C'est seulement que les normes peuvent changer au fil du temps.

'Aïsha n'a jamais été une victime, pour preuve étant qu'elle est devenue une femme très forte et qu'elle a été nommée "la mère des croyants" et qu'elle a aussi été une grande dirigeante... En est-ce tout autant le cas des victimes d'abus ?

On s'en fout que les normes aient changé !
Il y a mille ans ou dans mille ans, une petite fille n'est pas en mesure de se défendre. Donc un dieu juste n'aurait JAMAIS choisi un homme qui a de telles pratiques. Un dieu juste protège les enfants !!!!!

Ce qui est juste pour toi aujourd'hui ne le sera pas forcément demain. D'où la nécessité d'adhérer à une religion car la Loi Divine permet de fixer objectivement la limite entre ce qui est interdit et ce qui ne l'es pas, tandis que tout ce qui est en dehors reste subjectif et sujet au changement.

Que ça se soit fait à l’époque ne change rien, c’était une gosse bordel et ton prophète un pédocriminel

Je vais te signal gouv pour apologie de la pédophilie

Le 27 octobre 2023 à 16:18:14 :
Du coup tu crois qu'un jour il va y avoir une tribu de plusieurs millions d'individus qui vont déferler de derrière une muraille pour semer le chaos sur Terre ?

Si tu parles de Gog et Magog oui

Si ton objectif est d'aller au paradis pourquoi tu passes ton temps sur un forum de puceau/chomeur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png
Pourquoi t'infliger ça ? Y a pas assez de malheur déjà dans le monde?
Comment vous feedez bande de chiens :-)

Le 27 octobre 2023 à 16:18:42 :

Le 27 octobre 2023 à 16:18:14 :
Du coup tu crois qu'un jour il va y avoir une tribu de plusieurs millions d'individus qui vont déferler de derrière une muraille pour semer le chaos sur Terre ?

Si tu parles de Gog et Magog oui

Spoil: gog et magog ce sont les turco mongols qui démoli les arabes (ceux qui ont inventé ta religion). Ils en sont tellement traumatisé qu'ils l'ont mis lors de l'update final du Coran :rire:

Le 27 octobre 2023 à 16:05:08 :

Le 27 octobre 2023 à 16:04:17 :
Converti *

Non non, convertie.

Le 27 octobre 2023 à 16:03:53 :
si no fake quelle est ta raison ?
(et ton origine religieuse si tu en as une)

Car je suis convaincue de la véracité du message de l'islam
J'en ai pas, j'ai grandi dans un milieu irréligieux

Du coup tu es d'accord avec le fait qu'un homme a le droit de battre sa femme lorsqu'elle désobéit et tu es d'accord avec la pédophilie car c'est écrit dans ton coran et dans les hadiths les plus sérieux.

Tu es d'accord avec la mise à mort des mécréants et leur mise en esclavage aussi :)

Si tu ne savais pas : go sur la chaîne de Jack Les fou, un ancien musulman qui explique point par point a quelle point cette religion est sordide, avec les sources de chaque verset et de chaque hadiths.

Sinon relis ton Coran.

Aaah cette religion tellement belle qu'elle créer des attentats partout dans le monde :)

=> les modos: j'ai absolument le droit de critiquer une religion, c'est littéralement dans le code pénal, je n'incite aucunement à la haine. Les musulmans sont paix et amour, coeur sur eux.

Vous dégoûtez en vrai avec vos propos islamophobes, heureusement que les mentalités changent chez la jeunesse qui est plus ouverte à ce genre de conversions

Le 27 octobre 2023 à 16:18:27 :
Que ça se soit fait à l’époque ne change rien, c’était une gosse bordel et ton prophète un pédocriminel

Je vais te signal gouv pour apologie de la pédophilie

Bukhari est le seul qui donne l'âge de 9 ans, mais Bukhari est né 200 ans après et en Ouzbékistan a 4000 km de la. Non seulement ça mais il a donné plusieurs hadiths contradictoire avec le coran donc ses hadiths n'ont aucune valeur

Le 27 octobre 2023 à 16:19:56 :
Vous dégoûtez en vrai avec vos propos islamophobes, heureusement que les mentalités changent chez la jeunesse qui est plus ouverte à ce genre de conversions

Les 3/4 n'ont pas cotoyé de femmes à qui parler sans hypocrisie depuis plus de 10 années

l'op je te déconseille de trop trainer sur ce forum si c'est tes débuts en Islam. Il y a un concentré d'haineux en religion qui n'ont qu'un seul objectif : insuffler le doute dans le cœur des croyants pour qu'ils ne soient pas les seuls à aller éternellement en enfer.

Ce forum est un grand danger pour les musulmans qui ne sont pas sur de leur foi ou trop peu enraciné dans l'Islam.

Tu as choisi quel madhab pour commencer.

Le 27 octobre 2023 à 16:16:52 :

Le 27 octobre 2023 à 16:16:00 :

Le 27 octobre 2023 à 16:13:23 :

Le 27 octobre 2023 à 16:12:02 :
Aïcha dépucelée à 9 ans par le prophète t’en penses quoi ?

Concernant 'Aïsha :

En effet, elle avait bien 7 ans et le mariage a été consommé 2 années plus tard MAIS...

Elle est la fille de Abou Bakr le véridique, compagnon le plus proche et le plus aimé du prophète, son successeur aussi car il a été premier calife. Et c'est Abou Bakr qui a offert sa fille au prophète en mariage. A l'époque, ce genre de geste était vu comme un geste qui serait vu comme étant offensant de refuser. Et étant donné la relation entre Abou Bakr et le prophète, cela n'a fait que consolider leur liens.

Il est écrit dans le Qu'ran al Karim que les désirs et la passion ne guident pas les geste de notre prophète, mais qu'au contraire c'est la volonté de Dieu qui le guide. Donc à ce moment là, il n'y a pas eu de désire mal placé comme certains peuvent le dire. La preuve étant que c'était la seule fille de cet âge là, et que la première femme du prophète avait 20 ans de plus que lui.

C'était aussi une pratique normale à l'époque de marier une fille en jeune âge avec un homme plus âgé. C'est seulement que les normes peuvent changer au fil du temps.

'Aïsha n'a jamais été une victime, pour preuve étant qu'elle est devenue une femme très forte et qu'elle a été nommée "la mère des croyants" et qu'elle a aussi été une grande dirigeante... En est-ce tout autant le cas des victimes d'abus ?

On s'en fout que les normes aient changé !
Il y a mille ans ou dans mille ans, une petite fille n'est pas en mesure de se défendre. Donc un dieu juste n'aurait JAMAIS choisi un homme qui a de telles pratiques. Un dieu juste protège les enfants !!!!!

C'est pareil dans la bible donc aucune religion n'est vraie

Bien sûr qu'aucune religion n'est vraie.
C'est pour ça qu'il faut défendre le droit à les analyser et les critiquer.

Le 27 octobre 2023 à 16:19:56 :
Vous dégoûtez en vrai avec vos propos islamophobes, heureusement que les mentalités changent chez la jeunesse qui est plus ouverte à ce genre de conversions

pourquoi tu ne réponds pas à mes postes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

et tu t'attendais à quoi d'un forum de puceau/chomeur au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

Données du topic

Auteur
ashariyaaa31
Date de création
27 octobre 2023 à 16:02:50
Date de suppression
27 octobre 2023 à 16:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 364