Topic de CulGPT :

J'hésite à demander le RSA

Supprimé
  • 1
bah si ty as droit prend le
Ben si t'as le droit vas y, pourquoi tu te priverais ?

Hésite pas si t'a le droit

C'est vraiment le truc où t'a rien a perdre

(Sauf si tu déclare de la merde et qu'on te demande de rembourser)

C'est la merde mec, il te donne des rendez vous toute les semaine avec un suivi professionnel, il te mette la pression pour que tu travail ou que tu fasse une formation + avec la nouvelle réforme tu sera obliger de travailler de force pour 500€ par mois
Avec le RSA tu peux cumuler 3 mois de salaire par an je crois

Le 27 octobre 2023 à 15:21:27 :
C'est la merde mec, il te donne des rendez vous toute les semaine avec un suivi professionnel, il te mette la pression pour que tu travail ou que tu fasse une formation + avec la nouvelle réforme tu sera obliger de travailler de force pour 500€ par mois

ça dépend c un peu la loterie

moi au début ct chiant et mtn jsuis tql depuis 3-4 ans

A mon époque où j'avais le RSA en 2017
J'ai rien branlé un an et j'ai jamais eu de rdv

Mais je sortais d'école d'ingénieurs et d'un stage dans une CAC40 ça a peut être joué
J'ai même eu la prime d'activité grâce à mon stage

Le 27 octobre 2023 à 15:21:27 :
C'est la merde mec, il te donne des rendez vous toute les semaine avec un suivi professionnel, il te mette la pression pour que tu travail ou que tu fasse une formation + avec la nouvelle réforme tu sera obliger de travailler de force pour 500€ par mois

Je l'ai eu pendant 6 ans j'ai jamais eu un seul rdv, ça dépend vraiment de ton département certains te font chier d'autres non.

Le 27 octobre 2023 à 15:23:00 :

Le 27 octobre 2023 à 15:21:27 :
C'est la merde mec, il te donne des rendez vous toute les semaine avec un suivi professionnel, il te mette la pression pour que tu travail ou que tu fasse une formation + avec la nouvelle réforme tu sera obliger de travailler de force pour 500€ par mois

ça dépend c un peu la loterie

moi au début ct chiant et mtn jsuis tql depuis 3-4 ans

Moi sa fait 2 ans qu'il me lâche pas rendez vous toute les semaines pression pour trouver un travail ou une formation, il m'ont forcer à faire une formation, c'est la merde

Après je pense qu'ils doivent mettre la pression au gens un peu éveillé quoi

Les gens un peu zinzin ils doivent pas insisté

  • 1

Données du topic

Auteur
CulGPT
Date de création
27 octobre 2023 à 15:20:05
Date de suppression
21 novembre 2023 à 12:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 205