ALERTE - Israël a déjà coupé Gaza en deux !
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 11:13:17 :
Le 30 octobre 2023 à 11:03:10 :
Le 30 octobre 2023 à 11:01:21 :
Le 30 octobre 2023 à 10:58:59 :
Ce qui est pratique avec ce conflit c'est qu'on est capable de reconnaître ceux qui auraient fait caca culotte durant l'invasion de l'Allemagne, ceux qui te disent en boucle "Oui mais pourquoi ils ne fuient pas " et qui 15 topics plus loin ont le culot de poster "La France si elle se fait envahir je prendrai les armes".
Ca en dit long sur néo-nationalismeceux qui soutiennent l'ukraine/israel, sont ceux dont les grands parents ont déroulé le tapis rouge au h en 39-45
C'est sur que le Hamas c'est le camp du bien, rappelle moi leur idéologie ?
le hamas est un groupe terroriste qui doit être éliminé, mais il y a des façon de faire, pas en rasant une ville entière de façon aveugle
rapelle moi l'idéologie ukrainienne et ses milices comme azov par exemple ?
Le 30 octobre 2023 à 11:21:14 :
Le 30 octobre 2023 à 11:13:17 :
Le 30 octobre 2023 à 10:58:59 :
Ce qui est pratique avec ce conflit c'est qu'on est capable de reconnaître ceux qui auraient fait caca culotte durant l'invasion de l'Allemagne, ceux qui te disent en boucle "Oui mais pourquoi ils ne fuient pas " et qui 15 topics plus loin ont le culot de poster "La France si elle se fait envahir je prendrai les armes".
Ca en dit long sur néo-nationalismeceux qui soutiennent l'ukraine/israel, sont ceux dont les grands parents ont déroulé le tapis rouge au h en 39-45
le hamas est un groupe terroriste qui doit être éliminé, mais il y a des façon de faire, pas en rasant une ville entière de façon aveugle
tiens donc, tu n'oses pas répondre à ma question, du coup monsieur change de sujet
tous les mecs presents dans la zone ont CHOISI de rester, pour des raisons obscures principalement
c'est parfaitement rationnel pour israel de tuer tout ce qu'ils voient car n'importe quelle voiture peut cacher des ennemis pas le temps de faire le tri alors qu'ils ont annoncé depuis le debut que ça se passerait
Le 30 octobre 2023 à 11:23:00 :
les gars qui te parlent de civils alors que ça fait trois semaine que tout le monde sait qu'israel va envahir gaza au nord
tous les mecs presents dans la zone ont CHOISI de rester, pour des raisons obscures principalement
c'est parfaitement rationnel pour israel de tuer tout ce qu'ils voient car n'importe quelle voiture peut cacher des ennemis pas le temps de faire le tri alors qu'ils ont annoncé depuis le debut que ça se passerait
donc selon toi si 3 terroristes se cachent dans un immeuble, c'est normal de le raser et tuer des centaines de civils au passage
par contre quand un missile AA ukrainien s'écrase sur un batiment résidentiel en ukraine, bouh les méchants russes
Le 30 octobre 2023 à 11:22:33 :
> Le 30 octobre 2023 à 10:58:59 :
>Ce qui est pratique avec ce conflit c'est qu'on est capable de reconnaître ceux qui auraient fait caca culotte durant l'invasion de l'Allemagne, ceux qui te disent en boucle "Oui mais pourquoi ils ne fuient pas " et qui 15 topics plus loin ont le culot de poster "La France si elle se fait envahir je prendrai les armes".
> Ca en dit long sur néo-nationalisme
ceux qui soutiennent l'ukraine/israel, sont ceux dont les grands parents ont déroulé le tapis rouge au h en 39-45
tiens donc, tu n'oses pas répondre à ma question, du coup monsieur change de sujet
Je n'ai pas changé de sujet, mais si tu veux être explicite, c'est bien l'idéologie nazie, tout comme Wagner. Donc tu peux continuer ton argumentaire car je ne vois pas où tu veux en venir
Le hamas qui chie mou bordel
a bat Israel et la Palestine
vive le ROYAUME DE JERUSALEM
Le 30 octobre 2023 à 11:26:38 :
> Le 30 octobre 2023 à 11:01:21 :
>> Le 30 octobre 2023 à 10:58:59 :
> >Ce qui est pratique avec ce conflit c'est qu'on est capable de reconnaître ceux qui auraient fait caca culotte durant l'invasion de l'Allemagne, ceux qui te disent en boucle "Oui mais pourquoi ils ne fuient pas " et qui 15 topics plus loin ont le culot de poster "La France si elle se fait envahir je prendrai les armes".
> > Ca en dit long sur néo-nationalisme
>
>
> ceux qui soutiennent l'ukraine/israel, sont ceux dont les grands parents ont déroulé le tapis rouge au h en 39-45
Je n'ai pas changé de sujet, mais si tu veux être explicite, c'est bien l'idéologie nazie, tout comme Wagner. Donc tu peux continuer ton argumentaire car je ne vois pas où tu veux en venir
donc tu admets que l'ukraine idôlatre le nazisme, c'est bien tu fais des progrès
par contre comparé quelques clampins paumés en russie face au dizaines de milliers en ukraine, qui renomment des rues et font des hommages nationaux, t'as pas inventé l'eau chaude on dirait
Et pourtant je suis natio fr donc balec de ce conflit, balec de l'ukraine et la russie, mais la rage des ennemis de la France me met vraiment bien la
Le 30 octobre 2023 à 11:29:14 :
Comment vont les experts palestiniens du conflit ?
Ont-ils trouvé un moyen de pazifier Gaza sans victimes civiles plutôt que de couiner ?
il faut envoyer des soldats/unités d'élites, mais pour ça il faut du courage et du talent, à defaut d'en avoir, ils bombardent tout de façon aveugle comme des barbares
Le 30 octobre 2023 à 11:31:17 :
Le 30 octobre 2023 à 11:29:14 :
Comment vont les experts palestiniens du conflit ?
Ont-ils trouvé un moyen de pazifier Gaza sans victimes civiles plutôt que de couiner ?il faut envoyer des soldats/unités d'élites, mais pour ça il faut du courage et du talent, à defaut d'en avoir, ils bombardent tout de façon aveugle comme des barbares
Mais de quoi tu parles ? Doit y avoir des dizaines de milliers de combattants, elles vont rien faire tes unités d'élite
Le 30 octobre 2023 à 11:30:37 :
> Le 30 octobre 2023 à 11:03:10 :
>> Le 30 octobre 2023 à 11:01:21 :
> >> Le 30 octobre 2023 à 10:58:59 :
> > >Ce qui est pratique avec ce conflit c'est qu'on est capable de reconnaître ceux qui auraient fait caca culotte durant l'invasion de l'Allemagne, ceux qui te disent en boucle "Oui mais pourquoi ils ne fuient pas " et qui 15 topics plus loin ont le culot de poster "La France si elle se fait envahir je prendrai les armes".
> > > Ca en dit long sur néo-nationalisme
> >
> >
> > ceux qui soutiennent l'ukraine/israel, sont ceux dont les grands parents ont déroulé le tapis rouge au h en 39-45
>
> C'est sur que le Hamas c'est le camp du bien, rappelle moi leur idéologie ?
donc tu admets que l'ukraine idôlatre le nazisme, c'est bien tu fais des progrès
par contre comparé quelques clampins paumés en russie face au dizaines de milliers en ukraine, qui renomment des rues et font des hommages nationaux, t'as pas inventé l'eau chaude on dirait
Je n'ai jamais parlé de l'Ukraine ni donné mon avis dessus sur ce topic, donc soit tu te trompes de quai soit t'es un terro qui rage
Le 30 octobre 2023 à 11:33:27 :
Le 30 octobre 2023 à 11:30:37 :
> Le 30 octobre 2023 à 11:13:17 :
>> Le 30 octobre 2023 à 11:03:10 :
> >> Le 30 octobre 2023 à 11:01:21 :
> > >> Le 30 octobre 2023 à 10:58:59 :
> > > >Ce qui est pratique avec ce conflit c'est qu'on est capable de reconnaître ceux qui auraient fait caca culotte durant l'invasion de l'Allemagne, ceux qui te disent en boucle "Oui mais pourquoi ils ne fuient pas " et qui 15 topics plus loin ont le culot de poster "La France si elle se fait envahir je prendrai les armes".
> > > > Ca en dit long sur néo-nationalisme
> > >
> > >
> > > ceux qui soutiennent l'ukraine/israel, sont ceux dont les grands parents ont déroulé le tapis rouge au h en 39-45
> >
> > C'est sur que le Hamas c'est le camp du bien, rappelle moi leur idéologie ?
>
> le hamas est un groupe terroriste qui doit être éliminé, mais il y a des façon de faire, pas en rasant une ville entière de façon aveugle
>
> rapelle moi l'idéologie ukrainienne et ses milices comme azov par exemple ?
>
Je n'ai jamais parlé de l'Ukraine ni donné mon avis dessus sur ce topic, donc soit tu te trompes de quai soit t'es un terro qui rage
bah oui j'ai écris à propos de 39-45, tu m'as répondu, je t'ai mis une pls, maintenant tu essayes d'esquiver
Le 30 octobre 2023 à 10:07:49 :
"Mé l'offansiv va pa avoir lieu"Disaient certains du forum en nous prenant de haut
Ils sont où maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- Lensois62587
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:59:18
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145