Topic de UnitedBack333 :

Avis sur une fille que je fréquente

• 1

Les gars juste comme ça j'ai besoin de savoir je fréquente une meuf avec qui ça se présente très bien on est pas ensemble mais semble remplir toutes les cases que je recherche. En revanche .. cets une fille qui me cache certaines choses ..
Par exemple on s'est vu aujourd'hui et m'a dit qu'elle devait aller chez une amie à elle pour faire des photos d'halloween sauf que 2h plus tard sa copine et elle sont parti en boîte ( j'ai cramé la story de sa pote )
En soit c'est pas très grave , mais elle m'a dit que elle ne sortirai pas ce soir car elle était trop crevé..

Je laisse couler ou j'attends de voir si elle me le dit demain ? Si elle me ment on est d'accord que ça pu ?

Fuis la sale fou putain

FUIS CA NE TATTACHE JAMAIS A CA PUTAIN

Le 31 octobre 2023 à 23:53:21 :
Fuis la sale fou putain

Des arguments ? Aller en boîte en soit il y a rien de grave hein . C'est le fait de mentir le problème :(

Le 31 octobre 2023 à 23:54:02 :

Le 31 octobre 2023 à 23:53:21 :
Fuis la sale fou putain

Des arguments ? Aller en boîte en soit il y a rien de grave hein . C'est le fait de mentir le problème :(

Tu réalises que tu réponds à ta question ?

Non mais on est pas ensemble avec la fille. Peut être que une fois en couple elle ne mentira pas. J'aimerai juste comprendre la raison du mensonge ?

Pourquoi une fille mentirai

Parle a plusieurs meufs en même temps histoire de te rendre compte que si elle te ment déjà même avant que vous soyez ensemble, ça pue
  • 1

Données du topic

Auteur
UnitedBack333
Date de création
31 octobre 2023 à 23:52:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 149