Comment accepter d'avoir perdu 10 ans de sa vie ?
10 ans de mon adolescence passés à jouer à des jeux-vidéos, et à regarder Squeezie sur Youtube, sans travailler à l'école, sans lire, sans apprendre quoi que ce soit.
Je me suis réveillé à 20 ans, et je me sens obligé de cravacher pour rattraper un retard irrattrapable. J'aurais aimé me réveiller vers 15 ans, comme beaucoup, mais j'étais totalement immature.
Le 25 octobre 2023 à 08:09:29 :
23 ans et tu chiales ahi à 30 ans tu vas encore chialer comme quoi t'as perdu 20 ans
Non, puisque je fais des efforts, notamment pour affronter mes problèmes de concentration. Je lis minimum 4h par jour, j'apprends l'Allemand et le Russe, je suis l'actuallité, etc.
Entre mes 18 et 20 ans, je passais mes journées à me fap, littéralement. (edging de 48h non-stop)
Le 25 octobre 2023 à 08:11:42 :
Gros AW L’op Simon toi que y’a des kheys qui cloche sur WoW à 40 ans et touche le rsa pendant toute leurs vie alors écrase tu peux te reprendre ta vie pas les vieux kheys
Je ne me compare pas aux déchets, j'ai tendance à me comparer aux meilleurs. ahi.
Le 25 octobre 2023 à 08:13:08 :
Tout comme toi, sauf que moi j'ai commencé à 5 ans jusqu'à mes 20,après j'ai diminué tous ça, je me suis mis au sport à faite des compet etc...
J'ai rien compris à ton message.
Tu cours contre toi-même
Au final si tu réagis comme ça c’est que tu te compares aux autre. T’es pas tout seul dans ta course. Range ton ego et retourne courir seul ton marathon
Données du topic
- Auteur
- PauvreDiogene
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 08:07:04
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70