[Officiel] No Nut November 2023
Le 08 novembre 2023 à 00:54:35 Rayfield a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 00:52:17 :
Le 08 novembre 2023 à 00:50:00 Rayfield a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 00:48:13 :
Le 08 novembre 2023 à 00:46:53 Rayfield a écrit :
Bonsoir c'est avec la grande tristesse que je vous annonce ma défaite. Suite à une douche il y a environ 1h, des pensées ce sont introduit en moi et une fois la douche fini, je suis aller dans mon lit pour aller dormir mais ça été plus fort que moi.Je suis retourner dans la salle de bain me vider en 5 minutes après 9 jours d'abstinence. Je regrette tellement
9 jours c'est déjà bien au moins, pas de regret à avoir
Je vous tenir tout le mois de novembre
Rien ne t'empêche de continuer et de redoubler d'effort
je vais essayer de tenir mais j'ai perdu le défis.
Maintenant je peux juste avoir le prix de celui qui s'est juste branler une fois en novembre ahii
J'ai perdue j'ai fait honte à la nation
Je traînais sur ph pour voir comme ça..
je ne pouvais plus c'était dur cà allait devenir une souffrance sur le mois.
Pour purger mes péchés je vais bien sur recommencer et faire le tout pour le tout pour tenir jusqu'a 8 décembre et je sais en être capable.
Je vais faire profil bas sur le forum en attendant ..
Le 08 novembre 2023 à 00:57:30 :
je ne pouvais plus c'était dur cà allait devenir une souffrance sur le mois.Pour purger mes péchés je vais bien sur recommencer et faire le tout pour le tout pour tenir jusqu'a 8 décembre et je sais en être capable.
Et bah c'est l'hécatombe ce soir
Rep soldat, continue ton périple de nofappeur, reviens l'an prochain et récupère le titre de gagnant de la BR
Le 08 novembre 2023 à 00:57:29 :
Le 08 novembre 2023 à 00:54:35 Rayfield a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 00:52:17 :
Le 08 novembre 2023 à 00:50:00 Rayfield a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 00:48:13 :
> Le 08 novembre 2023 à 00:46:53 Rayfield a écrit :
> Bonsoir c'est avec la grande tristesse que je vous annonce ma défaite. Suite à une douche il y a environ 1h, des pensées ce sont introduit en moi et une fois la douche fini, je suis aller dans mon lit pour aller dormir mais ça été plus fort que moi.
>
> Je suis retourner dans la salle de bain me vider en 5 minutes après 9 jours d'abstinence. Je regrette tellement
9 jours c'est déjà bien au moins, pas de regret à avoir
Je vous tenir tout le mois de novembre
Rien ne t'empêche de continuer et de redoubler d'effort
je vais essayer de tenir mais j'ai perdu le défis.
Maintenant je peux juste avoir le prix de celui qui s'est juste branler une fois en novembre ahii
Mais hésitez pas à l'utiliser les gars, quand ça démange ça aide de fou
Le 08 novembre 2023 à 00:46:53 :
Bonsoir c'est avec la grande tristesse que je vous annonce ma défaite. Suite à une douche il y a environ 1h, des pensées ce sont introduit en moi et une fois la douche fini, je suis aller dans mon lit pour aller dormir mais ça été plus fort que moi.Je suis retourner dans la salle de bain me vider en 5 minutes après 10 jours d'abstinence. Je regrette tellement
Bonne chance à tous
Le 08 novembre 2023 à 00:59:01 :
je ne pouvais plus c'était dur cà allait devenir une souffrance sur le mois.Pour purger mes péchés je vais bien sur recommencer et faire le tout pour le tout pour tenir jusqu'a 8 décembre et je sais en être capable.
Rep soldat, continue ton périple de nofappeur, reviens l'an prochain et récupère le titre de gagnant de la BR
Jai réussit en 2022
Sous un autre pseudo mais kaidoo pourra te confirmer..
Je m'en veux
fais tress attention tu peux perdre d'une minute à l'autre..
Je vais etre franc pour réussit faut être épanoui ou avoir une vie active...
Je sors pas et jamais pu connaitre de femelle
A un moment donné j'allais échouer..
Le 08 novembre 2023 à 00:57:30 Azrog_ a écrit :
[00:57:30] <Azrog_>
Perso quand j'en peux vrm plus je m'allonge contre le ventre , je regarde quelques vidéos et je fais des mouvements de bassins.
Un peu chelou j'avoue MAIS ça me permet de resister un minimum
En plus l'envie diminue progressivement
Le 08 novembre 2023 à 01:00:50 :
Le 08 novembre 2023 à 00:59:01 :
Rep soldat, continue ton périple de nofappeur, reviens l'an prochain et récupère le titre de gagnant de la BRJai réussit en 2022
Sous un autre pseudo mais kaidoo pourra te confirmer..
Je m'en veux
fais tress attention tu peux perdre d'une minute à l'autre..Je vais etre franc pour réussit faut être épanoui ou avoir une vie active...
Je sors pas et jamais pu connaitre de femelle
A un moment donné j'allais échouer..
Ça fait un an que je tiens, je connais sûrement feu ton pseudo
Et pourtant j'ai pas une vie très active, rythmée par les cours et les apéros, et dans une filière très masculine, donc pas super pour les filles non plus, je pense juste que c'est une habitude a effacer, le plus dur c'est de tenir jusqu'à ce que le système de récompense dopaminergiques ait effacé la branlette dans son fonctionnement
Le 08 novembre 2023 à 01:04:14 :
Le 08 novembre 2023 à 00:57:30 Azrog_ a écrit :
Ahi
About that..
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604