[Officiel] No Nut November 2023
Le 07 novembre 2023 à 18:32:29 :
Le 07 novembre 2023 à 18:30:41 :
Le 07 novembre 2023 à 18:28:03 :
Le 07 novembre 2023 à 18:24:46 Pogo108 a écrit :
QUI EST CE QUI TENTE DE ME FAIRE BAN ?!Karma toujours à zéro en dépit de son DDB
Et toujours en course, jusqu’à la fin du BR contrairement à lui qui jutera avant le 1er décembre
Les DDB pour messages inopportuns c'est tout les jours ça, heureusement ça coûte 0 karma, mais ils effacent n'importe quoi
Je les plains, leur vie doit être bien triste et ennuyeuse pour s’adonner à des DDB abusif
Vous qui DDB dans l’ombre et pour un rien :
Premier rêve erotique depuis 8 ans hier
Truc de zinzin, c'etait genre une baise de fou et je me suis reveiller avec une gaule pas possible, malgre tout j'ai pas nut
Bon le probleme c'est que cetait un reve de mon ex que j'ai plus vue depuis 4 ans (je boucle vite fait encore dessus)
Je me dis que c'est parce que j'ai pas eu d'autre meuf depuis que je boucle et que j'ai eu ce reve erotique
Le 07 novembre 2023 à 18:28:38 PerfectForm a écrit :
Je vais craquer, je suis un putain de détraqué
Les gars, sérieusement vous arrivez pas à rester normaux dès que vous voyez une femme, depuis que vous faites le No Nut November ?
Si c'est le cas, je vous plains...
Ce genre des meuf ...
https://www.instagram.com/reel/CyA9MQMtpn3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Zinzolin je suis
Le 07 novembre 2023 à 18:33:55 LeNetto a écrit :
Le 07 novembre 2023 à 18:31:56 :
Le 07 novembre 2023 à 18:28:39 LeNetto a écrit :
Le 07 novembre 2023 à 18:27:43 :
Le 07 novembre 2023 à 18:26:53 LeNetto a écrit :
Putain ces accords de merde me font péter un câble ahiii. Il y a rien qui sonne juste. Pourquoi mes doigts sont obèses aussiT'es guitariste khey ? Les accords en question ?
Je débute, Ça fait moins d'une semaine que j'en fait. Mes sinon j'essaye d'apprendre les 8 accords de base
Trop bien ça khey ! Ça va faire bientôt pile un an que je m'y suis mis moi aussi
Les fameux accords sodomie (Sol do mi) pour pécho de la gourgandine
Oooh sympa. T'a commencé par quoi pour apprendre ?
Tout comme toi, les accords de base, ensuite quelques morceaux sympa et pas trop dur en fingerstyle, je pense notamment à la musique principale de "the last of us"
Le tout en autodidacte, c'est un peu lent mais au bout de 5-6 mois tu auras suffisamment progresser pour prendre plaisir à jouer parce que tes successions d'accords commencerons à ressembler à quelques chose
Le 07 novembre 2023 à 18:43:10 NNNAcount a écrit :
Les gars, sérieusement vous arrivez pas à rester normaux dès que vous voyez une femme, depuis que vous faites le No Nut November ?
Le NNN doit être additionner aux années de célibat et le pucelage/repucelage
je suis dans les 430 sur le doc a peu pres
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604