[Officiel] No Nut November 2023
Le 31 octobre 2023 à 11:09:40 :
Le 31 octobre 2023 à 10:53:45 :
D'ailleurs pour vous les clés, quel est le moment dangereux ? Le matin, la douche, le soir ?
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .Bah le soir.
Y en qui se branlent avant d’aller en cours ou au taff ?
La technique est de remplacer ta session M+B par autre chose qui va te relaxer ou te permettre de te lâcher (lecture, sport, cuisine, etc…). Les jeux vidéos sont pas le meilleur atout ici.
vrais rien que de jouer a genchiing impact ça me donnait envie de me fap
D'ailleurs pour vous les clés, quel est le moment dangereux ? Le matin, la douche, le soir ?
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .
Je dirais le soir aussi
Et le matin au réveil
Le 31 octobre 2023 à 11:11:19 Lunske a écrit :
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .Je dirais le soir aussi
Et le matin au réveil
100% le matin au réveil pour moi.
Le 31 octobre 2023 à 11:09:40 Wetherspoon2 a écrit :
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .Bah le soir.
Y en qui se branlent avant d’aller en cours ou au taff ?
La technique est de remplacer ta session M+B par autre chose qui va te relaxer ou te permettre de te lâcher (lecture, sport, cuisine, etc…). Les jeux vidéos sont pas le meilleur atout ici.
Aya terminé les bars à gogo
Les aliens qui se battent dans j'en guerre galactique
Le 31 octobre 2023 à 11:11:19 :
Perso c'est le soir au moment de me coucher où j'avais l'habitude de me faper, va falloir que je dissocie ce moment de Pron+fap .Je dirais le soir aussi
Et le matin au réveil
Je me fap jamais le matin ou sous la douche donc j'ai pas spécialement envie, mais le soir quand je vais me coucher, je sais que suis matrixé par ce cycle donc limite c'est même plus par envie mais par automatisme, ça va être dur les premiers jours jusqu'au cap testo.
Le 31 octobre 2023 à 11:18:05 :
Le 31 octobre 2023 à 11:11:19 :
Et le matin au réveilJe me fap jamais le matin ou sous la douche donc j'ai pas spécialement envie, mais le soir quand je vais me coucher, je sais que suis matrixé par ce cycle donc limite c'est même plus par envie mais par automatisme, ça va être dur les premiers jours jusqu'au cap testo.
J'ai ce soucis là aussi
Le 31 octobre 2023 à 11:18:39 :
Encore 7 heures et l'aventure commence
Québécois ?
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC