[Officiel] No Nut November 2023
Le 07 novembre 2023 à 16:23:25 Toomanyddb a écrit :
Course à pied aujourd'hui : 16,5 kilomètres pour 1h30, 1h40 environ : j'ai pas regardé le détail
J'ai pas couru sous la pluie aujourd'hui, mais j'ai quand même eu les pieds encore plus trempés que lorsqu'il pleuvait à cause de l'immense lac qui a débordé dans le coinJe suis passé pour un mâle alpha déter à côté d'une 6/10 qui va m'a vu courir dans la flotte sans ralentir : faut dire que je l'ai fait exprès
Bravo clé, je suis un runner aussi depuis bien des années et je confirme que passer ses envies de fap en allant courir à la place c'est très bon et ça calme en plus d'améliorer ta condition physique et ta fréquence cardiaque sur le long terme (surtout si comme moi tu adores faire des montées de zinzin)
Je suis à une moyenne de 13 km/h en ce moment, j'ai longtemps bloqué sur du 12.
Je fais des 10-15 et quelques fois semi-marathon si je me sens chaud
Vivant à Liège en Belgique j'ai la chance d'avoir du relief et des lignes RAVEL partout, en coupant par ci par là dans des champs ou dans des terrils, bois, etc.
Je fais régulièrement la Montagne de Bueren aussi (374 marches)
Le 07 novembre 2023 à 16:30:38 :
Le 07 novembre 2023 à 16:29:54 King-D-Rool a écrit :
Bon, faudrait que j'aille courir dehors, mais le froid bordelPrimordial de bien s'échauffer avant pour cet effet et surtout d'éviter les blessures
Surtout que je ne suis pas habitué, j'ai fait deux joggings la semaine dernière, ça faisait une éternité, pas encore fait cette semaine
Le 07 novembre 2023 à 16:30:38 :
Le 07 novembre 2023 à 16:29:54 King-D-Rool a écrit :
Bon, faudrait que j'aille courir dehors, mais le froid bordelPrimordial de bien s'échauffer avant pour cet effet et surtout d'éviter les blessures
Perso je me suis flingué l'épaule à la muscuck hier du coup j'ai même pas le choix, go reprendre la course
Le 07 novembre 2023 à 16:29:54 :
Bon, faudrait que j'aille courir dehors, mais le froid bordel
10 degrés aujourd'hui : j'étais en shirt et t-shirt, un peu limite : je me suis payé le vent de face sur la moitié du parcours : j'ai presque regretté de pas avoir pris un kway mais bon j'ai gardé le rythme jusqu'à la voiture pour pas prendre froid
Le 07 novembre 2023 à 16:28:38 :
Le 07 novembre 2023 à 16:23:25 Toomanyddb a écrit :
Course à pied aujourd'hui : 16,5 kilomètres pour 1h30, 1h40 environ : j'ai pas regardé le détail
J'ai pas couru sous la pluie aujourd'hui, mais j'ai quand même eu les pieds encore plus trempés que lorsqu'il pleuvait à cause de l'immense lac qui a débordé dans le coinJe suis passé pour un mâle alpha déter à côté d'une 6/10 qui va m'a vu courir dans la flotte sans ralentir : faut dire que je l'ai fait exprès
Bravo clé, je suis un runner aussi depuis bien des années et je confirme que passer ses envies de fap en allant courir à la place c'est très bon et ça calme en plus d'améliorer ta condition physique et ta fréquence cardiaque sur le long terme (surtout si comme moi tu adores faire des montées de zinzin)
Je suis à une moyenne de 13 km/h en ce moment, j'ai longtemps bloqué sur du 12.
Je fais des 10-15 et quelques fois semi-marathon si je me sens chaudVivant à Liège en Belgique j'ai la chance d'avoir du relief et des lignes RAVEL partout, en coupant par ci par là dans des champs ou dans des terrils, bois, etc.
Je fais régulièrement la Montagne de Bueren aussi (374 marches)
Merci, non là y'avait pas de dénivelé sur mon parcours, mais bravo à toi : il faut être grave déter pour performer sur du dénivelé pour avoir vu des compet d'ultra-trail
Le 07 novembre 2023 à 16:37:04 :
Muscu séance bras terminéBordel méfiez vous de l’après 7 jours la j’ai clairement envie de baiser mais ça m’a motivé pas mal pendant la séance de m’imaginer faire des choses avec une certaine blonde
On garde l’esprit occupé, go 4eme repas de la journée et go taff encore.
J'espère que tu as réussi à la faire rougir au moins une fois clé
Le 07 novembre 2023 à 16:37:04 Pogo108 a écrit :
Muscu séance bras terminéBordel méfiez vous de l’après 7 jours la j’ai clairement envie de baiser mais ça m’a motivé pas mal pendant la séance de m’imaginer faire des choses avec une certaine blonde
Le 07 novembre 2023 à 15:47:51 :
Bon j'ai lu un article qui dit que le NNN c'est pas loin du débile ( cf : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2755589-no-nut-november-2023-nnn-signification/ )Je vais donc lâcher la sauce aujourd'hui (jour 8 pour moi)
Et non les shills, je vais pas me faire avoir par un journal de succubes
==============================================================
De retour de cours les clefs,
Je suis les prescriptions des clefs de ce matin à savoir Arnwolf (#1011) et FreeSurmulot (#1101) je laisse tomber la fille qui me plaît
Concentration sur sport et prière parce que là je sens que j'ai besoin de dopamine
La fin du système artemis (tes) tau c'est bientôt pour moi (J+9) mais je tiendrai pour vous et pour moi les clefs
Le 07 novembre 2023 à 16:38:15 :
Non car elle me connais pas et je me taperais jamais la Chloé …
Le 07 novembre 2023 à 16:40:24 :
Le 07 novembre 2023 à 16:38:15 :
Non car elle me connais pas et je me taperais jamais la Chloé …
Aie confiance en toi, bordel !!!!
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604