[Officiel] No Nut November 2023
Le 07 novembre 2023 à 01:49:24 :
Le 07 novembre 2023 à 01:47:13 :
Le 07 novembre 2023 à 01:42:42 :
Le 07 novembre 2023 à 01:40:50 :
Le 07 novembre 2023 à 01:38:12 :
> Le 07 novembre 2023 à 01:36:20 :
>> Le 07 novembre 2023 à 01:32:15 :
> >> Le 07 novembre 2023 à 01:28:44 :
> > >> Le 07 novembre 2023 à 01:26:15 :
> > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:21:58 :
> > > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:21:18 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:19:12 :
> > > > > > >Aller j'ai envie de raconter une adecdote parmis d'autres..
> > > > > > > J'ai travaillé dans une blanchisserie, et je me faisais 2 daronnes de la boite ( bon deja voila quoi )
> > > > > > > 30 et 45 ans, j'en avais 21 je crois.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y en avait une qui avait tres faim, elle etait mere divorcée et avait 3 enfants.
> > > > > > >
> > > > > > > Croyez le ou non, son plus grand fils avait presque mon age, une fois il est rentré dans la chambre alors que j'etais a poil avec sa mere, dans son lit.
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois qu'il ne m'appreciait pas trop, mais sa petite soeur et son petit frere me kiffaient, ils m'appelaient tonton, j'ai meme ete les chercher a l'ecole plusieurs fois.
> > > > > > >
> > > > > > > La petite etait trop mignonne elle me faisait des dessins
> > > > > > >
> > > > > > > Leur mere etait une grosse Chienne je la deglinguais pendant qu'ils regardaient la TV dans le salon
> > > > > >
> > > > > > ça s'est terminé comment ?
> > > > > > Suite et détails
> > > > >
> > > > > Je me suis cassé du jour au lendemain, je la deteste pour ce qu'elle a fait a ses gosse
> > > >
> > > > Cad, tromper le père de ses enfants pour faire la tchoin ?
> > >
> > > Si elle était divorcé elle à pas trompé sont ex mari
> > >
> > > Mais c'est pas cool de ramener un jeune de l'âge de son plus vieux fils
> > >
> > > Elle aurai fait quoi si il se connaissait ?
> >
> > Quelle horreur quand j'y repense
>
> Au moins il à pas essayer de te défoncer
>
> A ça place beaucoup aurai été violent
>
> Heureusement que c'était une sorte de cuck enfant
Il n'aurait rien pu faire de toute façon le pauvre, en plus j'etais sympa avec lui mais il etait conscient de ce qui se passait quoi
Ayaa j’aurais été à la place du fils j’aurais deglingu l’Op depuis longtemps
Il n'aurait rien pu faire je te dis, a moin d'etre cinglé et venir avec un couteau ou je ne sais quoi
C’est un fragilix ?
C'est surtout que je suis completement ravagé.
Je me suis deja battu contre 5 mecs.
Bon ça a finit par jouer au foot avec ma tete mais ça c'est un autre sujet
se battre contre plein de gens en étant boosté de ragENT, on l'a tous déjà fait
Le 07 novembre 2023 à 01:55:52 Cage2Chastete2 a écrit :
Le 07 novembre 2023 à 01:53:15 :
Le 07 novembre 2023 à 01:50:50 :
Le 07 novembre 2023 à 01:46:03 :
Le 07 novembre 2023 à 01:43:53 :
> Le 07 novembre 2023 à 01:19:12 :
> Aller j'ai envie de raconter une adecdote parmis d'autres..
> J'ai travaillé dans une blanchisserie, et je me faisais 2 daronnes de la boite ( bon deja voila quoi )
> 30 et 45 ans, j'en avais 21 je crois.
>
> Il y en avait une qui avait tres faim, elle etait mere divorcée et avait 3 enfants.
>
> Croyez le ou non, son plus grand fils avait presque mon age, une fois il est rentré dans la chambre alors que j'etais a poil avec sa mere, dans son lit.
>
> Je crois qu'il ne m'appreciait pas trop, mais sa petite soeur et son petit frere me kiffaient, ils m'appelaient tonton, j'ai meme ete les chercher a l'ecole plusieurs fois.
>
> La petite etait trop mignonne elle me faisait des dessins
>
> Leur mere etait une grosse Chienne je la deglinguais pendant qu'ils regardaient la TV dans le salon
Et l'autre daronne ?
L'autre etait en couple, je la deglinguais aussi ( en meme temps que l'autre )
On s'est meme fait choper dans les chiottes du taff par le chef.
Son mec a appris et il voulait venir me taper, sois disant il voulait m'attendre a la sortie.
Il n'est jamais venu, enfin une fois mais il n'est pas venu me voirRéaction du chef ?
Le 07 novembre 2023 à 01:57:08 :
Le 07 novembre 2023 à 01:49:24 :
Le 07 novembre 2023 à 01:47:13 :
Le 07 novembre 2023 à 01:42:42 :
Le 07 novembre 2023 à 01:40:50 :
> Le 07 novembre 2023 à 01:38:12 :
>> Le 07 novembre 2023 à 01:36:20 :
> >> Le 07 novembre 2023 à 01:32:15 :
> > >> Le 07 novembre 2023 à 01:28:44 :
> > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:26:15 :
> > > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:21:58 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:21:18 :
> > > > > > >> Le 07 novembre 2023 à 01:19:12 :
> > > > > > > >Aller j'ai envie de raconter une adecdote parmis d'autres..
> > > > > > > > J'ai travaillé dans une blanchisserie, et je me faisais 2 daronnes de la boite ( bon deja voila quoi )
> > > > > > > > 30 et 45 ans, j'en avais 21 je crois.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y en avait une qui avait tres faim, elle etait mere divorcée et avait 3 enfants.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Croyez le ou non, son plus grand fils avait presque mon age, une fois il est rentré dans la chambre alors que j'etais a poil avec sa mere, dans son lit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je crois qu'il ne m'appreciait pas trop, mais sa petite soeur et son petit frere me kiffaient, ils m'appelaient tonton, j'ai meme ete les chercher a l'ecole plusieurs fois.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La petite etait trop mignonne elle me faisait des dessins
> > > > > > > >
> > > > > > > > Leur mere etait une grosse Chienne je la deglinguais pendant qu'ils regardaient la TV dans le salon
> > > > > > >
> > > > > > > ça s'est terminé comment ?
> > > > > > > Suite et détails
> > > > > >
> > > > > > Je me suis cassé du jour au lendemain, je la deteste pour ce qu'elle a fait a ses gosse
> > > > >
> > > > > Cad, tromper le père de ses enfants pour faire la tchoin ?
> > > >
> > > > Si elle était divorcé elle à pas trompé sont ex mari
> > > >
> > > > Mais c'est pas cool de ramener un jeune de l'âge de son plus vieux fils
> > > >
> > > > Elle aurai fait quoi si il se connaissait ?
> > >
> > > Quelle horreur quand j'y repense
> >
> > Au moins il à pas essayer de te défoncer
> >
> > A ça place beaucoup aurai été violent
> >
> > Heureusement que c'était une sorte de cuck enfant
>
> Il n'aurait rien pu faire de toute façon le pauvre, en plus j'etais sympa avec lui mais il etait conscient de ce qui se passait quoi
Ayaa j’aurais été à la place du fils j’aurais deglingu l’Op depuis longtemps
Il n'aurait rien pu faire je te dis, a moin d'etre cinglé et venir avec un couteau ou je ne sais quoi
C’est un fragilix ?
C'est surtout que je suis completement ravagé.
Bon ça a finit par jouer au foot avec ma tete mais ça c'est un autre sujetse battre contre plein de gens en étant boosté de ragENT, on l'a tous déjà fait
J'ai finis hospitalisé avec 3 fractures au visage a cause de cette connerie, en plus j'y ais ete de moi meme comme un mongol
Bon ça a finit par jouer au foot avec ma tete mais ça c'est un autre sujetse battre contre plein de gens en étant boosté de ragENT, on l'a tous déjà fait
J'ai finis hospitalisé avec 3 fractures au visage a cause de cette connerie, en plus j'y ais ete de moi meme comme un mongol
La je suis a 3j de NN, je rentre dans ma ville natale (top 10 FR) demain pour une semaine.
C'est dingue, que ce soit IRL ou sur les applis, j'ai 10x + de succes dans cette ville qu'a Paris, ou j'habite actuellement. Pareil en vacances d'ailleurs.
Ca me rend fou parce que ca fait 2 ans que je suis a Paris, c'est limite si je baise pas que quand je bouge
Et si je baise pas la-bas jsais que je suis probablement reparti pour une longue periode sans
Dire qu'avant je me disais "ptn imagine tu baises pas au moins ttes les 2 semaines, la vie de merde"
J'espere que la peche sera bonne, normalement j'ai au moins 1 plan sur 5,5/10 pour m'echauffer
[02:06:08] <IturouNazaka>
La je suis a 3j de NN, je rentre dans ma ville natale (top 10 FR) demain pour une semaine.
C'est dingue, que ce soit IRL ou sur les applis, j'ai 10x + de succes dans cette ville qu'a Paris, ou j'habite actuellement. Pareil en vacances d'ailleurs.Ca me rend fou parce que ca fait 2 ans que je suis a Paris, c'est limite si je baise pas que quand je bouge
Et si je baise pas la-bas jsais que je suis probablement reparti pour une longue periode sansDire qu'avant je me disais "ptn imagine tu baises pas au moins ttes les 2 semaines, la vie de merde"
J'espere que la peche sera bonne, normalement j'ai au moins 1 plan sur 5,5/10 pour m'echauffer
C'est physiquement impossible de ne pas baiser plus de 2 semaines tout le monde sait ça
Le 07 novembre 2023 à 02:11:03 :
C'est dingue, que ce soit IRL ou sur les applis, j'ai 10x + de succes dans cette ville qu'a Paris, ou j'habite actuellement. Pareil en vacances d'ailleurs.Ca me rend fou parce que ca fait 2 ans que je suis a Paris, c'est limite si je baise pas que quand je bouge
Et si je baise pas la-bas jsais que je suis probablement reparti pour une longue periode sansDire qu'avant je me disais "ptn imagine tu baises pas au moins ttes les 2 semaines, la vie de merde"
C'est physiquement impossible de ne pas baiser plus de 2 semaines tout le monde sait ça
qd j’étais dans mon prime 2 semaines et je devenais fou... puis j'ai connu le combo fin d’études + célibat maintenant je me rappelle de chaque baise comme si c’était un événement exceptionnel
[02:14:23] <MisterSheffield>
Le 07 novembre 2023 à 01:58:45 :
Le 07 novembre 2023 à 01:57:42 :
Bon moi je vais essayer de dormirConseille pour les MILFS ?
Être BG
Voilà tu sais tout
Que ça soit jeune ou milf, célibataire ou en couple il faut être BG
La tchatche, le regard, l'assurance, le style, la personnalité c'est des connerie tout ca
C'est complémentaire SI tu es BG
[02:15:26] <IturouNazaka>
qd j’étais dans mon prime 2 semaines et je devenais fou... puis j'ai connu le combo fin d’études + célibat maintenant je me rappelle de chaque baise comme si c’était un événement exceptionnel
J'aurais aimé naître asexuel, bon sang le REVE que ça doit être
Le 07 novembre 2023 à 02:14:23 :
Le 07 novembre 2023 à 01:58:45 :
Le 07 novembre 2023 à 01:57:42 :
Bon moi je vais essayer de dormirConseille pour les MILFS ?
Franchement je ne sais pas clé, je ne suis pas moche mais je ne suis pas bg non plus je suis osef tier
Je pense que c'est mon coté zinzin, et que je suis tombé sur des sacrés succubes qui n'attendaient que ça
C'est illégal même
Le 07 novembre 2023 à 02:16:12 :
Asexuel, ckoi ?
Le 07 novembre 2023 à 02:18:03 :
Asexuel, ckoi ?
[02:19:56] <Cage2Chastete2>
Le 07 novembre 2023 à 02:18:03 :
>[02:06:08] <IturouNazaka>
>La je suis a 3j de NN, je rentre dans ma ville natale (top 10 FR) demain pour une semaine.
>C'est dingue, que ce soit IRL ou sur les applis, j'ai 10x + de succes dans cette ville qu'a Paris, ou j'habite actuellement. Pareil en vacances d'ailleurs.
>
>Ca me rend fou parce que ca fait 2 ans que je suis a Paris, c'est limite si je baise pas que quand je bouge
>Et si je baise pas la-bas jsais que je suis probablement reparti pour une longue periode sans
>
>Dire qu'avant je me disais "ptn imagine tu baises pas au moins ttes les 2 semaines, la vie de merde"
>
>J'espere que la peche sera bonne, normalement j'ai au moins 1 plan sur 5,5/10 pour m'echauffer
Asexuel, ckoi ?
Le rêve bordel, pouvoir se concentrer sur ce qui compte vraiment, vivre de son travail, de ses projets, de ses hobbies sans avoir la moindre attirance ou tentation
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604