[Officiel] No Nut November 2023
Si on envoi la sauce durant le pic ce sera plus intense ou pas forcément ?
Le 06 novembre 2023 à 18:07:22 :
Le 06 novembre 2023 à 18:07:04 ContadorGoat a écrit :
Personne m’a répondu tout à l’heure :
L’espace entre l’anus et les couilles, vous aussi vous avez une sensation de lourdeur à cet endroit ?Perso ça tire et j’ai l’impression d’avoir du poids à cet endroit
Tu as bien de la chance
Bordel je crois que je suis en train d'atteindre le pic testo.
J'étais à la salle et il y avait cette fille, j'avais vraiment envie d'aller lui parler
Rassurez-moi les kheys, le pic testo c'est que temporaire parce que je tiendrais jamais 3 semaines de plus dans cet état
Le 06 novembre 2023 à 18:08:19 :
Le 06 novembre 2023 à 18:06:05 :
Le 06 novembre 2023 à 18:05:44 :
Des clés qui ont fait le DLC de CyberPunk 2077.
Je m’éclate dessus alors que j’avais déjà 200h avant la 2.0 ahiIl est exceptionnel
J’approche de la fin je pense
Sinon l’amélioration de la Relic pour les lames Mantis, tellement kiffant
Il y a 4 fin différentes pour le DLC
T’en es où khey ?
Le 06 novembre 2023 à 18:07:04 :
Personne m’a répondu tout à l’heure :
L’espace entre l’anus et les couilles, vous aussi vous avez une sensation de lourdeur à cet endroit ?Perso ça tire et j’ai l’impression d’avoir du poids à cet endroit
Le périnée? ça peut un peu gonfler j'imagine
Le 06 novembre 2023 à 18:09:09 Basic-Fit a écrit :
Bordel je crois que je suis en train d'atteindre le pic testo.J'étais à la salle et il y avait cette fille, j'avais vraiment envie d'aller lui parler
et potentiellement de la féconder Rassurez-moi les kheys, le pic testo c'est que temporaire parce que je tiendrais jamais 3 semaines de plus dans cet état
Oui c'est temporaire, tu vas t'assagir et aller la draguer aussi
Le 06 novembre 2023 à 18:09:09 Basic-Fit a écrit :
Bordel je crois que je suis en train d'atteindre le pic testo.J'étais à la salle et il y avait cette fille, j'avais vraiment envie d'aller lui parler
et potentiellement de la féconder Rassurez-moi les kheys, le pic testo c'est que temporaire parce que je tiendrais jamais 3 semaines de plus dans cet état
C'est temporaire clés
Le 06 novembre 2023 à 18:09:09 :
Le 06 novembre 2023 à 18:09:09 :
Tu aurais pu au moins aller la voir, surtout que c'est très rare de croiser des magalax à la salle
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604