[Officiel] No Nut November 2023
Le 06 novembre 2023 à 16:32:13 LaPaelleras3 a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 16:30:33 Chetrittwo a écrit :
Pourquoi vous avez basculer vos matricules en jaune / rouge ?J'ai vu tout le monde le faire alors j'ai suivi comme un bon golem.
les nouveaux stickers sont à l'image de l'épreuve à venir. tu peux y distinguer la courbe du pic de testo encore merci à eneruru pour son travail
Je sais pas si c'est le foutre qui me monte à la tête ou une simple coincidence mais aujourd'hui et avant hier ça m'est arrivé à la salle de sport, alors que d'habitude c'est juste de simples regards comme ça
Le 06 novembre 2023 à 16:40:59 :
Petite question pour les vétérants du NNN, une fois votre pic de testo atteint, vous n'avez pas eu la sensation que les femmes vous fixaient plus qu'avant ??
Je sais pas si c'est le foutre qui me monte à la tête ou une simple coincidence mais aujourd'hui et avant hier ça m'est arrivé à la salle de sport, alors que d'habitude c'est juste de simples regards comme ça
J'en sais rien je suis moche, mais les gars semblent plus te respecter, c'est déjà ça
Petite question pour les vétérants du NNN, une fois votre pic de testo atteint, vous n'avez pas eu la sensation que les femmes vous fixaient plus qu'avant ??
Non il ne me semble pas
Les jambes des femmes dehors me rendent zinzin
C’est normal ?
Je vois des collants de partout en ce temps frisquet
D’habitude j’osef mais mais là ça me rend zinzolin
Les jambes de gazelles
Le 06 novembre 2023 à 16:40:59 Vapa3 a écrit :
les femmes ont un récepteur de testostérone et sont inconscienment attirés vers les hommes possédant un fort taux de testo
Le 06 novembre 2023 à 16:45:27 :
Je sais pas si c'est le foutre qui me monte à la tête ou une simple coincidence mais aujourd'hui et avant hier ça m'est arrivé à la salle de sport, alors que d'habitude c'est juste de simples regards comme çales femmes ont un récepteur de testostérone et sont inconscienment attirés vers les hommes possédant un fort taux de testo
Le 06 novembre 2023 à 16:31:35 :
Le 06 novembre 2023 à 16:30:33 :
Pourquoi vous avez basculer vos matricules en jaune / rouge ?Les nouveaux matricules tout neuf fait par Eneru à l'occasion du cap testo
Il y en aura d'autres à Midday tu penses ?
Je sais pas si c'est le foutre qui me monte à la tête ou une simple coincidence mais aujourd'hui et avant hier ça m'est arrivé à la salle de sport, alors que d'habitude c'est juste de simples regards comme çales femmes ont un récepteur de testostérone et sont inconscienment attirés vers les hommes possédant un fort taux de testo
Les scientifiques le détestent
Nn, c'est par les comportements apportés par la testosterone à l'homme qui va attirer la femme et non pas la testostérone en elle même.
Je reprends donc aujourd'hui, jour 1
Pour le moment ça va mais faut dire que j'arrête pas depuis 04h00 du mat'
Le 06 novembre 2023 à 16:46:37 :
Le 06 novembre 2023 à 16:31:35 :
Le 06 novembre 2023 à 16:30:33 :
Pourquoi vous avez basculer vos matricules en jaune / rouge ?Les nouveaux matricules tout neuf fait par Eneru à l'occasion du cap testo
Il y en aura d'autres à Midday tu penses ?
Aucune idée. Ce n'est pas moi qui en charge de la création de ces stickers. Demande à Eneruru
Le 06 novembre 2023 à 16:43:02 :
Je sais pas si c'est le foutre qui me monte à la tête ou une simple coincidence mais aujourd'hui et avant hier ça m'est arrivé à la salle de sport, alors que d'habitude c'est juste de simples regards comme çaJ'en sais rien je suis moche, mais les gars semblent plus te respecter, c'est déjà ça
Donc ça attire les hommes aussi, il faudrait un expert dans la matière, un kj trap qui pourrait nous aider à résoudre ce mystère
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604