[Officiel] No Nut November 2023
ça vous fait quoi de vous dire qu'apres tant d'effort, tant de moment compliqué a lutter contre votre pulsions primaires, vous serez meme pas recompensé par une pipe ou par une baise ?
Franchement ce serais la moindre des choses quand meme qu'on soit récompensé
Le 05 novembre 2023 à 21:41:05 Eneruru a écrit :
VOTRE ATTENTION CHER PARTICIPANTS !!!
J'ai un message important pour les participants, je vous conseille de lancer la musique suivante https://www.youtube.com/watch?v=dXjJJqelzZEComme vous le savez tous, la première P.U.R.G.E est arrivée
Moins de la moitié des participants ont survécue. Pour vous récompenser d'avoir tenu les 5 premiers jours, j'ai décidé de vous faire un cadeau spécial...
Cette p.u.r.g.e marque une étape importante dans la chronologie du NNN : Bientôt arrivera le cap Teso
Pour célebrer ce changement d'étape, je vous ai concocté de nouvelles bannières pour votre signatureVoilà sans plus tarder les nouveaux designs :
Parlons un peu dudit design. Cette fois ci, le Orange est à l'honneur. Signe d'énergie et de Vitalité, c'est ce qui représente bien le cap testo qui va bientôt nous arriver. En fonds, est représenté la fameuse molécule qui bouillonera bientôt dans notre sang, ainsi que le pic représentant le cap testo. En bas, j'y ai rajouté des flammes, rapelant à quel point cette étape peut être dangereuse
Profitez bien de ces nouvelles signatures
Le 06 novembre 2023 à 00:15:44 :
Kaaido de ton expérience, ça explose quand le plus ?
La moitié de course. À cause de la ligne de plataison. Tu as 4-5j ou t as envie de rien, tu ressens rien. C'est là où t as des pics d envie sorties de nulles part. Alors tu te testes. Beaucoup perdent à ce moment là.
Le 06 novembre 2023 à 00:22:34 :
Le 06 novembre 2023 à 00:19:36 :
Le 06 novembre 2023 à 00:14:51 :
Le 05 novembre 2023 à 23:59:12 :
Bon bah si ça part sur des délires de jvc premium je viendrai juste message dimanche prochain.Ça existe jvpremium clé c'est juste un délire...
Alors pourquoi y a pas la purge chez certains et ceux qui la voient parlent de jvc premium ?
Coche l'option "Rendre le message visible pour les membres non JVC Premium" avant
[00:22:52] <Bordel-a-queu>
ça vous fait quoi de vous dire qu'apres tant d'effort, tant de moment compliqué a lutter contre votre pulsions primaires, vous serez meme pas recompensé par une pipe ou par une baise ?Franchement ce serais la moindre des choses quand meme qu'on soit récompensé
T'es récompensé par tous les bienfaits passifs qui découlent de l'abstinence.
Le 06 novembre 2023 à 00:22:52 Bordel-a-queu a écrit :
ça vous fait quoi de vous dire qu'apres tant d'effort, tant de moment compliqué a lutter contre votre pulsions primaires, vous serez meme pas recompensé par une pipe ou par une baise ?Franchement ce serais la moindre des choses quand meme qu'on soit récompensé
Le 06 novembre 2023 à 00:22:52 :
BTG Eldollar et Nephenie on déjà confimer qu'elles depucéleront les kheys
Le 06 novembre 2023 à 00:23:22 :
Kaaido de ton expérience, ça explose quand le plus ?La moitié de course. À cause de la ligne de plataison. Tu as 4-5j ou t as envie de rien, tu ressens rien. C'est là où t as des pics d envie sorties de nulles part. Alors tu te testes. Beaucoup perdent à ce moment là.
ligne de plataison ? tu entends quoi par la ?
[00:22:52] <Bordel-a-queu>
Je baise le 9 décembre, une meuf vient chez moi pendant une semaine
Le 06 novembre 2023 à 00:23:22 Kaaido a écrit :
Kaaido de ton expérience, ça explose quand le plus ?La moitié de course. À cause de la ligne de plataison. Tu as 4-5j ou t as envie de rien, tu ressens rien. C'est là où t as des pics d envie sorties de nulles part. Alors tu te testes. Beaucoup perdent à ce moment là.
Le 06 novembre 2023 à 00:24:55 MoxSapphire a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 00:23:22 Kaaido a écrit :
T'AS PAS INTÉRÊT À LACHER LA SAUCE
Le 06 novembre 2023 à 00:19:36 :
Le 06 novembre 2023 à 00:14:51 :
Le 05 novembre 2023 à 23:59:12 :
Bon bah si ça part sur des délires de jvc premium je viendrai juste message dimanche prochain.Ça existe jvpremium clé c'est juste un délire...
Alors pourquoi y a pas la purge chez certains et ceux qui la voient parlent de jvc premium ?
Mes messages ont tous sautes, celui avec la mosaïque, celui avec les stats et les différents reposts.... Je comprends pas... Et c'est le cas pour tout les reposts. Je mettrais une version au clair demain.
On est encore 640 .
Le 06 novembre 2023 à 00:25:42 :
Alors les kheys vous vous tenez à carreau ou vous edgez comme des coomers ?
0 edge c'est de la torture ça n'a aucun interet. On souffre déja assez comme ça
+ c'est le meilleur moyen de perdre
Le 06 novembre 2023 à 00:26:33 Bordel-a-queu a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 00:25:42 :
Alors les kheys vous vous tenez à carreau ou vous edgez comme des coomers ?0 edge c'est de la torture ça n'a aucun interet. On souffre déja assez comme ça
+ c'est le meilleur moyen de perdre
C esst quand que sera affiché pour les perdants ou on saura ceux qui ont perdue comme l'anner derniere
sur le lien
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604