[Officiel] No Nut November 2023
Le 05 novembre 2023 à 21:33:16 :
Le 05 novembre 2023 à 21:32:37 Rayfield a écrit :
C'est vrai que le Nofap fais pousser la barbe ?En gros j'ai un duvet, poil de couille sous le menton et 5 ou 6 poil sur la joue...
Et un jour pour rigoler un pote m'a arrêté de te branler si tu veux de la barbe
J'ai 25 ans
Oui, il paraît même que ta mâchoire devient carrée
Dacc merci khey, car j'ai beau raser mais le duvet pousse au bout de 2 semaine
Le 05 novembre 2023 à 21:31:50 :
Le 05 novembre 2023 à 21:29:44 bellgrou a écrit :
Je ne suis pas sur la liste, pourtant je n'ai pas échouéBellgrou ..; premier post le 30 octobre à 20h16, le deuxieme le 1er à 10h40 et le 3eme le 2 à 21h30 ... des questions ?
OK ben j'étais occupé ce week-end. Il fallait poster aujourd'hui avant 20h c'est ça ?
Bon tant pis je continue dans mon coin mais c'est dommage d'éliminer des gens parce qu'ils ont été absents 2 jours... Surtout que c'était pas marqué qu'il fallait poster avant 20h aujourd'hui.
Vive la Belgique!
Ensemble on vaincra!
Le 05 novembre 2023 à 21:34:46 bellgrou a écrit :
Je ne suis pas sur la liste, pourtant je n'ai pas échouéBellgrou ..; premier post le 30 octobre à 20h16, le deuxieme le 1er à 10h40 et le 3eme le 2 à 21h30 ... des questions ?
OK ben j'étais occupé ce week-end. Il fallait poster aujourd'hui avant 20h c'est ça ?
Bon tant pis je continue dans mon coin mais c'est dommage d'éliminer des gens parce qu'ils ont été absents 2 jours... Surtout que c'était pas marqué qu'il fallait poster avant 20h aujourd'hui.
Je demande que ce khey soit gracié.
Je te rajoute à la liste , c'est juste que je t'expliquais pourquoi tétais pas sur la liste, si tu avais pas posté lors de la purje c'est normal Pas de soucis hein, on est entre klé ici.
Le 05 novembre 2023 à 21:36:30 :
Bon tant pis je continue dans mon coin mais c'est dommage d'éliminer des gens parce qu'ils ont été absents 2 jours... Surtout que c'était pas marqué qu'il fallait poster avant 20h aujourd'hui.Je te rajoute à la liste , c'est juste que je t'expliquais pourquoi tétais pas sur la liste, si tu avais pas posté lors de la purje c'est normal Pas de soucis hein, on est entre klé ici.
Ça marche merci khey
VOTRE ATTENTION CHER PARTICIPANTS !!!
J'ai un message important pour les participants, je vous conseille de lancer la musique suivante https://www.youtube.com/watch?v=dXjJJqelzZE
Comme vous le savez tous, la première P.U.R.G.E est arrivée
Moins de la moitié des participants ont survécue. Pour vous récompenser d'avoir tenu les 5 premiers jours, j'ai décidé de vous faire un cadeau spécial...
Cette p.u.r.g.e marque une étape importante dans la chronologie du NNN : Bientôt arrivera le cap Teso
Pour célebrer ce changement d'étape, je vous ai concocté de nouvelles bannières pour votre signature
Voilà sans plus tarder les nouveaux designs :
Parlons un peu dudit design. Cette fois ci, le Orange est à l'honneur. Signe d'énergie et de Vitalité, c'est ce qui représente bien le cap testo qui va bientôt nous arriver. En fonds, est représenté la fameuse molécule qui bouillonera bientôt dans notre sang, ainsi que le pic représentant le cap testo. En bas, j'y ai rajouté des flammes, rapelant à quel point cette étape peut être dangereuse
Profitez bien de ces nouvelles signatures
Le 05 novembre 2023 à 21:41:05 :
VOTRE ATTENTION CHER PARTICIPANTS !!!
J'ai un message important pour les participants, je vous conseille de lancer la musique suivante https://www.youtube.com/watch?v=dXjJJqelzZEComme vous le savez tous, la première P.U.R.G.E est arrivée
Moins de la moitié des participants ont survécue. Pour vous récompenser d'avoir tenu les 5 premiers jours, j'ai décidé de vous faire un cadeau spécial...
Cette p.u.r.g.e marque une étape importante dans la chronologie du NNN : Bientôt arrivera le cap Teso
Pour célebrer ce changement d'étape, je vous ai concocté de nouvelles bannières pour votre signatureVoilà sans plus tarder les nouveaux designs :
Parlons un peu dudit design. Cette fois ci, le Orange est à l'honneur. Signe d'énergie et de Vitalité, c'est ce qui représente bien le cap testo qui va bientôt nous arriver. En fonds, est représenté la fameuse molécule qui bouillonera bientôt dans notre sang, ainsi que le pic représentant le cap testo. En bas, j'y ai rajouté des flammes, rapelant à quel point cette étape peut être dangereuse
Profitez bien de ces nouvelles signatures
Je change de suite !
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604