[Officiel] No Nut November 2023
Le 30 octobre 2023 Ă 22:12:15 :
Le 30 octobre 2023 Ă 21:59:42 :
le nofap rends plus fort c'est pas moi qui le dit, ce sont les plus grand champion romain: https://youtu.be/XBnk4UZ3X6o?si=fS9_PS3pS07EaBzIAhi ça me fait penser à la description des germains par césar dans "la guerre des gaules" qui considéraient qu'un homme qui avait connu une femme avant la vingtaine était un faible
Je vais sortir le fleshlight, le meilleur lubrifiant, mon meilleur casque Sennheiser, et la meilleure vidéo d’une blonde aux yeux bleus au gros seins gros Cul sur ma TV 4K dans le noir
Et grosse séance d’edging avant le bouquet final pour bien profiter
Le 30 octobre 2023 Ă 22:18:24 :
La branlette de demain soir je vais la déguster comme rarement je déguste une branlette
Je vais sortir le fleshlight, le meilleur lubrifiant, mon meilleur casque Sennheiser, et la meilleure vidéo d’une blonde aux yeux bleus au gros seins gros Cul sur ma TV 4K dans le noir
Moi je suis déjà à 4j de nofap. Comme ça soit je passe le pic demain (il arrive très tot chez moi, vers le jours 5) et je suis en flatline pendant tout novembre, soit je cum mais je n'echoue pas au nnn
Le 30 octobre 2023 Ă 21:26:20 :
Le 30 octobre 2023 Ă 21:23:29 :
Le 30 octobre 2023 Ă 21:15:50 :
Les kheys vous ĂŞtes pa chaud qu'on construise ensemble un Iceberg des topics NNN du 18 25 ?
On y mettrai tous les délires/personnalité/évènements qui se sont déroulés depuis la démocratisation des topic Nonut
J'essaye déjà de fournir un max d'élèment, mais tout seul, c'est impossible de tout lister. Surtout que je suis arrivé en 2020, je n'ai pas connaissance de ce qui se passait avantVoici une liste non exhaustive :
- Nonutiens
- Les Edgeurs
- Les Coomers
- NNN edition confined
- NNNMC
- E-LI-MI-NE
- "NNNMC branle les gens dans leurs sommeil"
- Les secondaires de Netto
- Kaido l'organisateur
- Kaido le seul et unique participant du NNN
- Purif l'archiviste
- Les RĂ©giments
- Les Proto Régiments de 2020 (à l'époque ils n'avait pas le style uniformisé qu'on connaît)
- Les guerres de stickers (qui ont commencés en mai 2021 si je me trompe pas)
- Le régiment 0
- Le régiment fantôme
- Le mot en PP-U-R-G-E
- Les Officiels de 2020
- Les Officieux de 2020
- Le jumeau de NNNMC
- Bouchondestylo
- Les crises de Bouchon
- La crise du cerveau et du bouchonLa fois où il nous a raconté vouloir ken un cerveau
- Les couilles fluorescentes
- Le plot armor des kheyette
- Le khey qui a fail en faisant rien du toutJe me souviens plus mais un mec avait nut parce qu'il s'était étiré je crois
- Le string Gris
- Le string Rose
- Cetelem
- Le régiment Homard
- Le raid du R3 contre le R4
- Les MP RĂ©giments
- Les discord RĂ©giments
- Le coupon Free nut
- Le Cap testo
- Le Cap midway
- La flatine
- Les fails dès les 10 premières minutes
- La dernière branlette avant minuit pile
- Le fap collectifOui, des tarés sur le topax ont lancé un délire de faire un zoom collectif pour la branlette du 01 Decembre
- Envoyer les retardataire voir NNNMCTroll qui consistait Ă encourager les retardataires souhaitant s'inscrire Ă envoyer un mp Ă NNNMC
- Le battle Royal
- Les diplĂ´mes
- Les cartes d'avancée
- Le Gdoc
- Les nonut mensuels
- Le ban des Nonuts mensuels
- Pavé Hartman
- Pavé Etchebest
- Pavé bénéfices du Nofap
- Pavé "pour rappel au NNN 2021"
- Les stickers militairesLes vidéos des clés durant NNN
D'ailleurs je met la miennehttps://www.youtube.com/watch?v=fsqfkZqC6Xo Ouais je fais ma pub et alors?Ayaaa AlwaysVirgin je m'en souviens. La vague Ă©norme de Trap et kj qu'il y avait eu au NNN 2021
Le 30 octobre 2023 Ă 22:04:41 :
Le 30 octobre 2023 Ă 22:02:30 :
Le 30 octobre 2023 Ă 21:53:32 :
Le 30 octobre 2023 Ă 21:52:17 :
Le 30 octobre 2023 Ă 21:49:33 :
Ă votre avis le nofap existait avant internet?c'Ă©tait plus difficile de trouver des video pron alors que de nos jours c'est super simple
nous sommes des warrior on joue en mode difficile et ça c'est respectable
J'ai un petit pavé qui répond à cette question :
La valeur de la conservation du sperme est antérieure à l'internet et a été pratiquée par les meilleurs exemples d'humains qui aient jamais foulé la surface de la Terre, de Pythagore à Platon, à Plotin, à Rufus, aux Pères de l'Église, à des dizaines de personnages de la Renaissance, à Newton, à Kant, à Tesla, à d'innombrables centaines, voire des milliers de médecins tels que Galan, Brown-Séquard, et même Freud (c'est ironique !). Tout cela est bien antérieur à internet et au nofap et a été pratiqué.
Ruka ! Comment vas-tu ?
Salut Jean-Code !
Je me porte bien, je ne traverse pas une période d'épreuves et difficultés dans ma vie actuellement, mais plutôt une période de tranquillité, grâce à Dieu.
Le sticker chat muslim
Periode de tranquilité aussi, on a pas oublié les sages paroles que tu as partagée lors du dernier NNN, je suis sur la bonne voie
Ah oui ? Je n'aurai jamais pensé que mes rappels sur les topics No Nut auraient eu un impact sur autrui. J'ai sous-estimé les nofappeurs.
Tant mieux pour toi mon khey. Il faut que chacun de nous fasse des efforts pour avancer sur le plan spirituel. Les golems qui misent tout sur le matériel ne sont pas prêts. Nous allons assister à de grands événements qui vont bouleverser nos vies, et la sélection sera spirituelle.
Le 30 octobre 2023 Ă 22:18:24 :
La branlette de demain soir je vais la déguster comme rarement je déguste une branlette
Dommage pour les régiments, je trouvais que c'était tellement sympa de créer des pavés de stickers pour s'entre-insulter et jouer sur les thèmes
Ça y est enfin ! J'en suis !
Si possible lier mon pseudo actuel et celui de MajorTom53 (qui parlera aux habitués).
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 30 octobre 2023 Ă 09:04:12
- Nb. messages archivés
- 30631
- Nb. messages JVC
- 57604