Topic de BigleuxMyope :

Comment ne pas voir FROID chez soi en ce moment ?

J'ai un chauffage collectif. Ils ne l'ont toujours pas mis en marche. J'ai extrêmement froid (je porte jean + pull). J'ai pas de gants ni de cagoule, j'ai froid aux extrémités.

Comment vous gérez le froid vous ?

quand tu cuisines t'ouvre le four à la fin c'est toujours ça + couette
tu dois avoir un appart eco+ car dans le mien je ne mets même pas le chauffage durant l'hiver

Le 06 novembre 2023 à 12:22:45 :
quand tu cuisines t'ouvre le four à la fin c'est toujours ça + couette

J'vais me commander une pizza COLOSSALE et je vais laisser mon visage au-dessus, seule solution bordel

Il fait plus froid chez moi que dehors, un truc de dingue

avoir un PC GAMER et lancer des jeux gourmands ahi

perso c'est mon radiateur ayaaaa

je me bourre la gueule t'entends ca l'op ?!

une mine, une cuite, je me lave la gueule aux alcools forts, tu m'entends ?!

Armé de toute part, j'ai deux outres dissimulées dans ma veste, une dans chaque botte, une dans le manteau et le frigo rempli de 8.6

Je me murge comme jamais, est ce que tu comprends ce que je te dis l'OP ?!

Tu achetes un chauffage d'appoint ou alors tu vas à Decathlon prendre des grosses chaussettes, gros pulls + plaids et ça ira
Couverture sur ta chaise que tu rabats sur toi
L'air est le meilleure isolant donc une couché épaisse autour de toi pour te faire un cocon d'air chaud, ça devrait marcher

Le 06 novembre 2023 à 12:24:59 :

Armé de toute part, j'ai deux outres dissimulées dans ma veste, une dans chaque botte, une dans le manteau et le frigo rempli de 8.6

La chance bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Nofake je suis encore en t-shirt calbut, je suis pas du tout frileux ahi
la bonne vielle bouillotte sous les vêtements

Le 06 novembre 2023 à 12:24:40 :
avoir un PC GAMER et lancer des jeux gourmands ahi

perso c'est mon radiateur ayaaaa

Je vais faire tourner arma 3 reforger en arrière-plan, seule solution

Ne pas vivre dans une propriété mal isolée ça aide beaucoup

Le 06 novembre 2023 à 12:26:11 :

La chance bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

la chanc e tu verais l.a sommlen que je paye pourbem.me bourrfer la gueul'e du tirais pas ca

Je trouve justement qu'il faut plutôt chaud pour un 6 novembre.

Le 06 novembre 2023 à 12:27:53 :

la chanc e tu verais l.a sommlen que je paye pourbem.me bourrfer la gueul'e du tirais pas ca

daileurs ila me lz dot
lo

Relancer ton bailleur pour qu'il mette le chauffage et ne pas payer ta prochaine quittance + investir dans un petit convecteur électrique ça coûte dans les 10 ou 15 € mais du coup c'est toi qui va te retrouver à payer alors que c'est ton propriétaire qui devrait faire le nécessaire

Le 06 novembre 2023 à 12:29:05 :

Le 06 novembre 2023 à 12:27:53 :

daileurs ila me lz dot
lo

Ah ouais tu dois pas avoir froid en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 novembre 2023 à 12:29:34 :
Relancer ton bailleur pour qu'il mette le chauffage et ne pas payer ta prochaine quittance + investir dans un petit convecteur électrique ça coûte dans les 10 ou 15 € mais du coup c'est toi qui va te retrouver à payer alors que c'est ton propriétaire qui devrait faire le nécessaire

Je suis "proprio", enfin j'habite chez ma mère là en ce moment

Données du topic

Auteur
BigleuxMyope
Date de création
6 novembre 2023 à 12:22:08
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 325