Les parisiens bordel :malade:
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 09:33:12 :
Ils sont persuadés d'être le centre du monde en plus ahiiii les parisiens c'est fini louis XIV
En attendant tu fais un topic pour parler d'eux
Le 01 novembre 2023 à 09:34:35 :
Le 01 novembre 2023 à 09:33:12 :
Ils sont persuadés d'être le centre du monde en plus ahiiii les parisiens c'est fini louis XIVEn attendant tu fais un topic pour parler d'eux
Tu veux un mouchoir le parisix ? Personne vous aime en dehors de Paris, et même les parisiens entre eux se haïssent
La preuve qu'ils sont au centre de l'attention de tous
Le 01 novembre 2023 à 09:36:21 :
Tu fais un topic sur les Parisiens
La preuve qu'ils sont au centre de l'attention de tous
Car dans ma boîte nous bossons avec une entreprise à paris, j'ai jamais vu des gens aussi incapables, et en même temps aussi sûrs d'eux c'est lunaire
On leur sauve les miches h24 et en retour ils ne nous renvoient que du pur mépris
Le 01 novembre 2023 à 09:37:44 :
Les parisix
Chaîne de rire pour les parisix
Ils sont persuadés d'être le centre du monde en plus ahiiii les parisiens c'est fini louis XIV
franchement je vis dans le 6em arr, avec vue sur le jardin du luxembourg...A chaque fois que je regarde la vue par ma fenetre, evidemment que j ai l impression d etre au centre du monde.
Oui, c'est sûr que prendre quelques cas pour généraliser ca a toujours été une spécialité des kheys
Et avant de me traiter de Parisix sache que je j'habite dans les DOM, chiale
Obligé de faire un topic tellement ont les fascine t'as rien d'autres à faire dans ta ferme ?
Le 01 novembre 2023 à 09:35:30 :
Le 01 novembre 2023 à 09:34:35 :
Ils sont persuadés d'être le centre du monde en plus ahiiii les parisiens c'est fini louis XIVEn attendant tu fais un topic pour parler d'eux
Tu veux un mouchoir le parisix ? Personne vous aime en dehors de Paris, et même les parisiens entre eux se haïssent
Je sais très bien que toute la France déteste les parisiens, mais tu dis que le parisien pense être le centre du monde alors que comme le démontre ton topic ce sont les provinciaux qui n'ont que Paris à la bouche
Je bosse dans un spot à touristes à Paris.
Les touristes ici se comportent extrêmement mal. J´ai jamais vu ça.
Doit y avoir une atmosphère qui fait que ça se passent comme ça, où alors ils ont envie de vivre leur french expérience avec des gens qui leur parlent comme de la merde mais vraiment ils cherchent les coups.
+ les provinciaux qui méprisent Paris alors que sans la capitale leur niveau de vie s´effondreraient
L´oseille de la France vient en grosse partie d´ici hein .
Et j´ai bossé dans beaucoup de coins en France et à l´etranger
Le 01 novembre 2023 à 11:11:18 :
Je bosse dans un spot à touristes à Paris.
Les touristes ici se comportent extrêmement mal. J´ai jamais vu ça.
Doit y avoir une atmosphère qui fait que ça se passent comme ça, où alors ils ont envie de vivre leur french expérience avec des gens qui leur parlent comme de la merde mais vraiment ils cherchent les coups.+ les provinciaux qui méprisent Paris alors que sans la capitale leur niveau de vie s´effondreraient
L´oseille de la France vient en grosse partie d´ici hein .
Et j´ai bossé dans beaucoup de coins en France et à l´etranger
Ok mais pourquoi vos potes parisiens se cassent de paris pour s'installer chez nous en province à la première occasion venue ?
D'ailleurs évitez vous êtes bienvenus nulle part, vous êtes malaisants à quitter vos shitholes pour transformer des villes sympas en nouveaux shitholes avec vos votes de candaules
Données du topic
- Auteur
- LegoDePoche
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 09:30:08
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 16:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC