Topic de TarlouzeEunuque :

Ma caissière "Tu n'es qu'un miséreux sexuel." HEIN ?!!! Manque de respect

• 1

Je suis absolument époustouflé.

Je suis allé m'acheter des nouilles à Leclerc à côté de chez moi, et ce que j'ai vécu m'a choqué.

J'étais un peu pressé, et lors du paiement la caisse discutait avec sa collègue, au bout de 10 secondes je lui dis :
"Je suis désolé, je suis un peu pressé." (gentillement)

Caissière : "T'es pas à 2 minutes près si ?" (d'un ton semi agressif)

Moi : "Ce n'est pas votre problème madame, faites moi payer maintenant s'il vous plait."

Elle : "Tu vas te calmer mon garçon, car là pour la peine tu vas attendre 5 minutes, et tu n'iras pas à une autre caisse" (elle retient mes 2 paquets de nouilles gout poulet pour ne pas que j'aille payer ailleurs)

Je précise que c'est une brune de 50 ans environ, un peu en surpoids.

Moi : "C'est vous qui allé vous calmer petite dame, j'ai du travail et contrairement à vous je tiens à réussir ma vie."

Elle : "Pauvre gars... Tu n'es qu'un miséreux sexuel. Comment je le sais ? ça se lit sur ton visage, tu n'as pas touché à une femme de ta vie. Tu ne connaitras jamais le sensation de palper une poitrine généreuse d'une jeune femme qui te désire! Et tu oses me parler comme ça? Tu as raté ta vie, tu le sais. Tu sais aussi que c'est trop tard, le retard émotionnel est beaucoup trop important à ton âge, tu ne le rattraperas jamais. Alors pauvre miséreux sexuel, tu vas rajouter 5€ pour payer tes pauvres nounouilles que tu vas manger devant un jeu vidéo tout en pensant à un repas chalereux qu'une femme aimante aurait pu te faire. En plus de ça, tu vas t'excuser et tu vas dire "vous avez raison madame"."

J'étais sous le choc, et nofake, une larme allait presque sortir, alors j'ai pas réfléchis :
J'ai rajouté 5€, j'ai dis "pardon madame, vous avez raison".
Et je suis parti en pleurant, dans la honte, pendant qu'elle et 2 autres caissières riaient à gorge déployée.

Je vais boycotter ce supermarché, c'est un scandale!

L'auteur qui essaie de nous dire quelque chose
En tout cas merci pour ce fake l'op, maintenant je suis déprimé
il me semble qu'elle n'avait pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Chaque mots qui sortaient de sa bouche semblaient être des couteaux qui traversaient mon coeur.
Je suis le séparateur de tapis roulant et je confirme

Le 25 octobre 2023 à 02:56:59 DollarsMecano a écrit :
Je suis le séparateur de tapis roulant et je confirme

C'est quoi ce bullshit job encore ?

Je suis l'homme du ménage qui change les sacs poubelles et c'est " Certifié No Fake"
Caissière, ce métier de la honte :rire:
Je suis le paquet de nouilles et je confirme

Le 25 octobre 2023 à 02:52:55 :
En tout cas merci pour ce fake l'op, maintenant je suis déprimé

J'étais là et elle a même rajoutée :

"Tu ne toucheras jamais ces grosses mamelles laiteuses qui réchauffe le coeur de 18 heures à 10 heures et qui te font te sentir aimé et desiré par la déesse de ton âme et de ta vie, tu ne pourras caresser ces douces pointes qui se dressent pour être en accord et danser en osmose dans l'union sensuelle de nos deux corps, tu comprends ? Ces formes voluptueuses ne sont pas pour toi, tu es juste pris dans ta solitude à te morfondre sans pouvoir gouter aux plaisirs infinis qui dominent les sens et te fais te sentir accompli, toucher cette peau douce et si suave t'es interdit, proscrit, tu es accablé au banc de la société"

Le 25 octobre 2023 à 03:10:05 :
J'étais là et elle a même rajoutée :

"Tu ne toucheras jamais ces grosses mamelles laiteuses qui réchauffe le coeur de 18 heures à 10 heures et qui te font te sentir aimé et desiré par la déesse de ton âme et de ta vie, tu ne pourras caresser ces douces pointes qui se dressent pour être en accord et danser en osmose dans l'union sensuelle de nos deux corps, tu comprends ? Ces formes voluptueuses ne sont pas pour toi, tu es juste pris dans ta solitude à te morfondre sans pouvoir gouter aux plaisirs infinis qui dominent les sens et te fais te sentir accompli, toucher cette peau douce et si suave t'es interdit, proscrit, tu es accablé au banc de la société"

Oui mais au moins on peut faire du vélo...alors de quoi on se plaint ????

• 1

Données du topic

Auteur
TarlouzeEunuque
Date de création
25 octobre 2023 à 02:50:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 292