Topic de pastacarry0pi :

petit bilan de ma vie

Supprimé
  • 1

pas eu de meuf depuis 4 ans + ma mère m'a tej de chez moi.

Voici donc ce que j'en tire : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687279345-oxy-vs-femme.png

j'espère que l'enfer existe, certaines personnes méritent vraiment d'y finir. ça serait injuste que les pires humains de cette planète puissent juste mourir en paix sans conséquences. Je me fais frapper sans raison et parce que je me défends on estime que je suis le danger de l'appart et on me vire :rire:

Ma mère voit son gars m'attaquer en premier mais comme j'ai osé répondre (il fait 140 kilos et moi 70 hein) me voici chez un ami en bourgogne à chercher un taff au smic. Si la vie est une blague je dois être sa vanne principale

J'espère sincèrement que dieu existe et qu'il est juste. je reste toujours dans le doute mais j'espère sincèrement qu'il y a au moins un karma, quelque chose.

De toute façon ils sont vieux, ils mourront avant moi et je regarderai avec un vrai plaisir sincère

l'humanité me dégoute, j'évite de retomber dans l'addiction et j'espace mes prises d'au moins une semaine pour avoir la force d'être indépendant et ne plus avoir à côtoyer personne. la boxe c'est aussi bien à ce niveau là, si un taré m'agresse au couteau j'pourrai lui casser le nez avant d'aller au ciel maintenant, ptet même m'en sortir si je continu de m'entrainer
Go expat au lieu de te faire chier dans le mouroir social français. Mets 4k de côté et vient trouver un truc en Thaïlande ou que sais-je.

Le 27 octobre 2023 à 12:32:17 :
Go expat au lieu de te faire chier dans le mouroir social français. Mets 4k de côté et vient trouver un truc en Thaïlande ou que sais-je.

je sais pas si c'est la france le problème. Pour moi l'humanité toute entière ne peut mener qu'à de la douleur, de la tristesse, de la violence, du mensonge etc... notre race est profondément mauvaise, je veux juste éviter un maximum les gens

Le 27 octobre 2023 à 12:35:23 :

Le 27 octobre 2023 à 12:32:17 :
Go expat au lieu de te faire chier dans le mouroir social français. Mets 4k de côté et vient trouver un truc en Thaïlande ou que sais-je.

je sais pas si c'est la france le problème. Pour moi l'humanité toute entière ne peut mener qu'à de la douleur, de la tristesse, de la violence, du mensonge etc... notre race est profondément mauvaise, je veux juste éviter un maximum les gens

j'ai même plus de rêves je veux juste arrêter de souffrir

  • 1

Données du topic

Auteur
pastacarry0pi
Date de création
27 octobre 2023 à 12:22:16
Date de suppression
28 octobre 2023 à 18:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 202