ADRESS UNKNOWN / Venez tester mon jeu !
https://myescapegame.io/play/5579
Il s'agit d'un point 'n' click à ambiance, genre polar/roman noir, avec des dialogues à choix multiples, et aussi des énigmes à résolutions multiples.
Le jeu intègre aussi de l'aléatoire dans vos choix
PITCH :
Vous vous réveillez sur le canapé d'une chambre dévastée. Vous êtes seul et vous ne reconnaissez pas l'endroit. Manifestement, vous avez une sévère gueule de bois. Et si vous décidiez de boire un coup, pour y remédier ?
Tout se joue à la souris. Il y a un humour un peu particulier, caustique, et des clins d'oeil à différents films et auteurs qui n'échapperont probablement pas à l'Elite.
N'hésitez pas à me faire part de votre avancée dans le jeu, des choix que vous faites, c'est toujours assez marrant, pour moi comme pour les autres qui se lancent dans l'aventure
Les point'n'click quelle purge...
Je up pour l'effort cependant
Le 25 octobre 2023 à 02:01:11 :
Les point'n'click quelle purge...Je up pour l'effort cependant
Merci pour le up mon khey. Après, ce n'est pas vraiment un point 'n' click classique. Il se présente comme tel, mais c'est plus une sorte de RPG, au final, avec des objets à acheter/vendre, des situations de combat, des choix...
Flemme de recommencer.
Le 25 octobre 2023 à 11:10:40 :
Erreur de connexion au serveur (chargement incomplet détecté). Pour éviter toute altération de votre partie, le jeu va être relancé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Flemme de recommencer.
C'est ta sauvegarde qui a merdé ?
Pareil que KittyKlaw, bug de connexion au serveur
Chrome dernière version sur windows
Le 25 octobre 2023 à 11:19:13 :
Le 25 octobre 2023 à 11:15:34 :
Ca me la fait une fois, j'ai pu appuyer sur continuer pour reprendre là ou j'en étais.
Et là ça me l'a refait et la page ne charge même plusC'est inédit, ça. Quel navigateur ?
Opera
Bon c'est bon ça remarche là mais le bug se produit régulièrement
Le jeu a quelle durée de vie ?
Le 25 octobre 2023 à 11:43:22 :
C'est normal khey, en tout cas j'aime bien l'ambiance et le style !
Le jeu a quelle durée de vie ?
Merci mon bon khey testeur !
En temps normal, trois quarts d'heure-une heure.
Données du topic
- Auteur
- YeuxVicelards
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 01:45:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28