Topic de dxterminator4 :

quels sont les fameux SIGNAUX envoyés par les filles ????

on dit souvent que les mecs ne voient pas les signaux MAIS QUELS SONT-ILS ???? :question:

Le 29 octobre 2023 à 23:52:35 :
on dit souvent que les mecs ne voient pas les signaux MAIS QUELS SONT-ILS ???? :question:

Pour moi le signal principal c'est lorsqu'elles te regardent dans les yeux en baissant un peu la tête.

y'en a pas
si tu leur plait elles te le font savoir directement

Aucun

On est en 2k23

Les meufs te drague quand t'es beau gosse

Si elles te draguent pas c'est que t'es moche

Quand j'étais au lycée une meuf m'en envoyait plein et je captais rien un jour en soirée elle a pété un plomb et a écarté son cul devant moi en me disant " mais tu vas me baiser bordel ? Je dois faire quoi pour que tu comprennes ?"
C'était il y a 10 ans et aujourd'hui on est marié
tu ne plait à perssonne maintenant arréte de te tracasser

Le 29 octobre 2023 à 23:55:29 :
Aucun

On est en 2k23

Les meufs te drague quand t'es beau gosse

Si elles te draguent pas c'est que t'es moche

Elles se touchent les cheveux en rougissant :hap:

arrêtez de croire que c'est par "chance" et qu'il y a des trucs à décrypter

quand t'es un bg tu sais que tu plairas à la plupart des meufs, et qu'il y a pas besoin de faire d'efforts
tu auras beau faire de la merde la meuf te trouvera incroyable, tu lui dis "cuillère" elle rigole

mais il existe un signal, c'est ses pieds vers ta direction alors qu'elle parle à qqn dautre

Le blanc d œuf dans leur calbard

Le 29 octobre 2023 à 23:54:35 :
y'en a pas
si tu leur plait elles te le font savoir directement

Ceci.
Si tu plais à une femme dans la rue, elle te le dit cash.
Après elle t'attrape par la bite, souffle dedans et transforme ton chibre en œuvre de Jeff Koons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698620278-new-featured-image-1200-x-675-3.jpg :oui:

Le 29 octobre 2023 à 23:55:31 :
Quand j'étais au lycée une meuf m'en envoyait plein et je captais rien un jour en soirée elle a pété un plomb et a écarté son cul devant moi en me disant " mais tu vas me baiser bordel ? Je dois faire quoi pour que tu comprennes ?"
C'était il y a 10 ans et aujourd'hui on est marié

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698620317-img-4536.png

Le 29 octobre 2023 à 23:58:41 :

Le 29 octobre 2023 à 23:55:31 :
Quand j'étais au lycée une meuf m'en envoyait plein et je captais rien un jour en soirée elle a pété un plomb et a écarté son cul devant moi en me disant " mais tu vas me baiser bordel ? Je dois faire quoi pour que tu comprennes ?"
C'était il y a 10 ans et aujourd'hui on est marié

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698620317-img-4536.png

https://www.youtube.com/watch?v=VZ1m2gT5BC0&pp=ygUjc3RlcGhhbmUgZWRvdWFyZCBzaWduZSBkJ2ludMOpcsOqdCA%3D

Ça dépend des meufs. Perso j'ai 3 exemples notables que j'ai connu cette année :

-y en a une ou directement elle m'avait trouvé sur Insta, et avait été cash avec moi en disant que je lui plaisais de ouf. Le soir même je la vois et on se pêcho. Aussi simple que ça.

-une autre, timide et réservée, elle venait de elle même me voir pour me parler alors qu'elle approchait aucun mec en dehors de moi. On s'isole un soir et on se pêcho. J'avais même organisé une journée seul à seul avec elle et elle avait accepté.

-et enfin recemment une autre où la meuf a été super tactile avec moi, même fait du "rentre dedans" en me demandant ouvertement si je suis pas en couple, me demande mon Snap, vient toujours me parler ect...

Bref ça dépend même si au final on reprise qu'une chose est sûre, c'est que si tu plais à une meuf, elle fera toujours en sorte pour que tu le comprennes franchement.

D'ailleurs actuellement je suis en crush sur une me of mais j'arrive pas à savoir si elle est vraiment intéressée ou pas... Mais au fond de moi je n'est penses pas hélas que ce soit le cas

Le 30 octobre 2023 à 00:00:19 :
Ça dépend des meufs. Perso j'ai 3 exemples notables que j'ai connu cette année :

-y en a une ou directement elle m'avait trouvé sur Insta, et avait été cash avec moi en disant que je lui plaisais de ouf. Le soir même je la vois et on se pêcho. Aussi simple que ça.

-une autre, timide et réservée, elle venait de elle même me voir pour me parler alors qu'elle approchait aucun mec en dehors de moi. On s'isole un soir et on se pêcho. J'avais même organisé une journée seul à seul avec elle et elle avait accepté.

-et enfin recemment une autre où la meuf a été super tactile avec moi, même fait du "rentre dedans" en me demandant ouvertement si je suis pas en couple, me demande mon Snap, vient toujours me parler ect...

Bref ça dépend même si au final on reprise qu'une chose est sûre, c'est que si tu plais à une meuf, elle fera toujours en sorte pour que tu le comprennes franchement.

D'ailleurs actuellement je suis en crush sur une me of mais j'arrive pas à savoir si elle est vraiment intéressée ou pas... Mais au fond de moi je n'est penses pas hélas que ce soit le cas

Moyenne basse du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698620502-img-4536.png

Si elle te laisse coucher avec elle en general c'est bon signe

Le 29 octobre 2023 à 23:52:35 :
on dit souvent que les mecs ne voient pas les signaux MAIS QUELS SONT-ILS ???? :question:

Le clignotant :(

Données du topic

Auteur
dxterminator4
Date de création
29 octobre 2023 à 23:52:35
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 280