Topic de sofiajamora7 :

Pourquoi en France les dealers de drogue sont vu comme des gens biens ?

  • 1

J’ai remarqué que les dealers de drogue sont très bien vu en France,quand ils se font arrêter la plupart des français sont de leur côté :(

Par contre personne ne s’inquiète tu sors des victimes et des familles détruite a cause de leur poison

les parents qui trouvent leur enfants dans un sale état à cause du poison personne ne s’en soucie d’eux ,aux contraires les gens aiment bien dire c’est l’offre et la demande pour les enfoncer et innocenter les dealers

Moi j'ai remarqué que les gens sur ce forum étaient complètement matrixés et j'en fais pas un topic

Personne ne les voit comme des gens bien, pas plus qu'on les voit nécessairement comme de dangereux criminels.

Le monde n'est pas soit noir soit blanc célestin, il est plein de nuances. Mais ça plusieurs personnes te l'avaient déjà répété sur le topax d'hier.

Le 03 novembre 2023 à 12:09:18 :
Personne ne le voit comme des gens bien, pas plus qu'on les voit nécessairement comme de dangereux criminels.

Le monde n'est pas soit noir soit blanc célestin, il est plein de nuances. Mais ça plusieurs personnes te l'avaient déjà répété sur le topax d'hier.

« qu'on les voit nécessairement comme de dangereux criminels»

https://youtu.be/cOBoDT-3oM0?si=1Sbrnn1AjNhc4tWV

Des rue entière de gens empoisonnés par les dealers mais ils sont pas dangereux

Mais célestin personnne les forces à acheter 🤓

  • 1

Données du topic

Auteur
sofiajamora7
Date de création
3 novembre 2023 à 12:05:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 251