Topic de Liebertt :

📷 : Pape-san vient d'être BANNI de twitch

Le 25 octobre 2023 à 09:36:23 :
J'aime bien les lives de Papesan, mais il dépasse parfois les limites et c'est pas plus mal qu'il se fasse remettre à sa place, Aiekillu en parle très bien :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=vR1hlfwz-

aiekillu qui cherche le buzz puis met sa vidéo en pv :rire:

le fait que taie gardé la vidéo qui est en non répertorié depuis 11 mois :rire: bordel les forumeurs tjrs autant bizarres

On verra plus Loan ni Andreas pendant 2 semaines :snif:

Le 25 octobre 2023 à 09:37:25 :
argent pas argent

ce n'est pas un enfant du forum ou je sais pas quoi il est venu faire sa pub, il vous chie tous dessus

This mais bon, laisse les rêver. :noel:

Il se fait plus de 15 000 euros par mois en s'amusant :content:

Il s'est servi du forum et maintenant il vous méprise, vous avez la R.A.G.E ? :content:

Le 25 octobre 2023 à 09:37:21 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:05 :

Le 25 octobre 2023 à 09:35:33 :

Le 25 octobre 2023 à 09:18:58 :
Les khey qui lui crachent dessus réagissent comme les woke de twitter ça en dis long sur l'état du forum.

En plus pape san est un enfant du forum, perso je suis content pour sa réussite.

Oui toi t'es au dessus de ça :)
Tu possèdes le savoir ultime :)

Les gens lui crache dessus à raison mais vasy fais nous ton philosophe des lumières

vats explique la raison qu’on rigole ?

Harcèlement (la vous allez dire qu'il n'harcèle personne donc déjà c'est perdu d'avance), s'habiller comme un golmon en achetant des vêtements aléatoires et tirer sur tous les gens qui font des remrques en demandant "TON INSTA AGNAHN C QUOI TON INSTA" super de demander le insta d'un mec qui vient de tirer sur ta tenue frérot tu vas vachement être objectif derrière pour juger

Ok maintenant explique l'harcèlement, sois précis et détailles ?

Le 25 octobre 2023 à 09:37:21 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:05 :

Le 25 octobre 2023 à 09:35:33 :

Le 25 octobre 2023 à 09:18:58 :
Les khey qui lui crachent dessus réagissent comme les woke de twitter ça en dis long sur l'état du forum.

En plus pape san est un enfant du forum, perso je suis content pour sa réussite.

Oui toi t'es au dessus de ça :)
Tu possèdes le savoir ultime :)

Les gens lui crache dessus à raison mais vasy fais nous ton philosophe des lumières

vats explique la raison qu’on rigole ?

Harcèlement (la vous allez dire qu'il n'harcèle personne donc déjà c'est perdu d'avance), s'habiller comme un golmon en achetant des vêtements aléatoires et tirer sur tous les gens qui font des remrques en demandant "TON INSTA AGNAHN C QUOI TON INSTA" super de demander le insta d'un mec qui vient de tirer sur ta tenue frérot tu vas vachement être objectif derrière pour juger

bordel tu vois pas qu’au fond il s’en fout il demande le insta pour vanner … t’es du genre hyper susceptible célestin toi nan ?

si c’est ça être problématique pour toi… chaud, y’a aucun harcèlement

Le 25 octobre 2023 à 09:34:56 :

Le 25 octobre 2023 à 09:32:47 :
bordel les serpillères qui le défendent en mode "il vient du forum", il s'est juste servi de la fréquentation élevée de la plateforme JVC pour faire des vues hein, il vous chie dessus allègrement maintenant qu'il est connu, d'ailleurs il ne vient plus.

Ce mec est une ordure qui ne vit que pour ken des meufs en se faisant passer pour un innocent et en faisant le simp, mérité, j'espère que ses revenus vont s'effondrer c'est tout ce qu'il mérite + prend trop le melon alors qu'il fait 1m50 et qu'avant de devenir riche on lui donnait pas l'heure.

Je respecte + des mecs type jakenbake qui ne streame pas que pour les meufs

Il encule jakenbake sur les vues Pape fait 10 k de plus (je regarde pas trop pape) Et Jake il est chiant comme la mort heureusement qu'il a sa meuf, sinon je sais pas ce qu'il ferait comme contenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

rapport avec les vues?
Jul encule le game ça n'empêche pas que c'est un "rappeur" éclaté, le fait qu'il fasse des vues y a 0 rapport

Le 25 octobre 2023 à 09:39:02 :

Le 25 octobre 2023 à 09:37:21 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:05 :

Le 25 octobre 2023 à 09:35:33 :

Le 25 octobre 2023 à 09:18:58 :
Les khey qui lui crachent dessus réagissent comme les woke de twitter ça en dis long sur l'état du forum.

En plus pape san est un enfant du forum, perso je suis content pour sa réussite.

Oui toi t'es au dessus de ça :)
Tu possèdes le savoir ultime :)

Les gens lui crache dessus à raison mais vasy fais nous ton philosophe des lumières

vats explique la raison qu’on rigole ?

Harcèlement (la vous allez dire qu'il n'harcèle personne donc déjà c'est perdu d'avance), s'habiller comme un golmon en achetant des vêtements aléatoires et tirer sur tous les gens qui font des remrques en demandant "TON INSTA AGNAHN C QUOI TON INSTA" super de demander le insta d'un mec qui vient de tirer sur ta tenue frérot tu vas vachement être objectif derrière pour juger

bordel tu vois pas qu’au fond il s’en fout il demande le insta pour vanner … t’es du genre hyper susceptible célestin toi nan ?

Bref Kameto en a parlé, Aieki en a parlé, au bout d'un moment quand mêmes les mecs en interne sont au courant qu'il y'a des problèmes vasy continue a défendre ton petit frère qui te connait pas

Le 25 octobre 2023 à 09:38:02 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:23 :
J'aime bien les lives de Papesan, mais il dépasse parfois les limites et c'est pas plus mal qu'il se fasse remettre à sa place, Aiekillu en parle très bien :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=vR1hlfwz-

aiekillu qui cherche le buzz puis met sa vidéo en pv :rire:

le fait que taie gardé la vidéo qui est en non répertorié depuis 11 mois :rire: bordel les forumeurs tjrs autant bizarres

T'es vraiment malaisant par contre, je viens de trouver le clip sur ce site : https://actustream.fr/articles/aiekillu-stream-IRL-papesan

Le 25 octobre 2023 à 09:39:02 :

Le 25 octobre 2023 à 09:37:21 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:05 :

Le 25 octobre 2023 à 09:35:33 :

Le 25 octobre 2023 à 09:18:58 :
Les khey qui lui crachent dessus réagissent comme les woke de twitter ça en dis long sur l'état du forum.

En plus pape san est un enfant du forum, perso je suis content pour sa réussite.

Oui toi t'es au dessus de ça :)
Tu possèdes le savoir ultime :)

Les gens lui crache dessus à raison mais vasy fais nous ton philosophe des lumières

vats explique la raison qu’on rigole ?

Harcèlement (la vous allez dire qu'il n'harcèle personne donc déjà c'est perdu d'avance), s'habiller comme un golmon en achetant des vêtements aléatoires et tirer sur tous les gens qui font des remrques en demandant "TON INSTA AGNAHN C QUOI TON INSTA" super de demander le insta d'un mec qui vient de tirer sur ta tenue frérot tu vas vachement être objectif derrière pour juger

Ok maintenant explique l'harcèlement, sois précis et détailles ?

J'ai pas à te faire un DM pour que tu mettes tous mes points en touche une par une avec des arguments fallacieux désolé, bon visionnage de son stream à son retour du ban nonobstant.

Le 24 octobre 2023 à 22:51:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698180671-capture-d-ecran-2023-10-24-a-21-50-24.png

Chaud

Il va juste aller sur kick et se faire plus de thune

C'est le mec qui s'était retrouvé coincé dans le mouvement de foule meurtrier en Corée du Sud l'année dernière ?

Le 25 octobre 2023 à 09:32:47 :
bordel les serpillères qui le défendent en mode "il vient du forum", il s'est juste servi de la fréquentation élevée de la plateforme JVC pour faire des vues hein, il vous chie dessus allègrement maintenant qu'il est connu, d'ailleurs il ne vient plus.

Ce mec est une ordure qui ne vit que pour ken des meufs en se faisant passer pour un innocent et en faisant le simp, mérité, j'espère que ses revenus vont s'effondrer c'est tout ce qu'il mérite + prend trop le melon alors qu'il fait 1m50 et qu'avant de devenir riche on lui donnait pas l'heure.

Je respecte + des mecs type jakenbake ou ichiban japan qui ne streament pas que pour les meufs

C'est pas vrai, tu racontes de la merde sur lui, tu ne le connais absolument pas.
Tous le monde IRL a toujours aimé Pape et il a toujours été carré dans ses bottes. Après le melon c'est possible quand tu vois comment il a explosé.

non mais après que vous l'aimiez après tout c'est votre droit, mais faut quand même que vous réalisiez qu'il vous chie dessus, c'est tout ce que j'en dis

Le 25 octobre 2023 à 09:41:24 :

Le 25 octobre 2023 à 09:39:02 :

Le 25 octobre 2023 à 09:37:21 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:05 :

Le 25 octobre 2023 à 09:35:33 :

> Le 25 octobre 2023 à 09:18:58 :

>Les khey qui lui crachent dessus réagissent comme les woke de twitter ça en dis long sur l'état du forum.

>

> En plus pape san est un enfant du forum, perso je suis content pour sa réussite.

Oui toi t'es au dessus de ça :)
Tu possèdes le savoir ultime :)

Les gens lui crache dessus à raison mais vasy fais nous ton philosophe des lumières

vats explique la raison qu’on rigole ?

Harcèlement (la vous allez dire qu'il n'harcèle personne donc déjà c'est perdu d'avance), s'habiller comme un golmon en achetant des vêtements aléatoires et tirer sur tous les gens qui font des remrques en demandant "TON INSTA AGNAHN C QUOI TON INSTA" super de demander le insta d'un mec qui vient de tirer sur ta tenue frérot tu vas vachement être objectif derrière pour juger

Ok maintenant explique l'harcèlement, sois précis et détailles ?

J'ai pas à te faire un DM pour que tu mettes tous mes points en touche une par une avec des arguments fallacieux désolé, bon visionnage de son stream à son retour du ban nonobstant.

C'est bien ce qui me semblais :)

Le 25 octobre 2023 à 09:40:17 :

Le 25 octobre 2023 à 09:39:02 :

Le 25 octobre 2023 à 09:37:21 :

Le 25 octobre 2023 à 09:36:05 :

Le 25 octobre 2023 à 09:35:33 :

> Le 25 octobre 2023 à 09:18:58 :

>Les khey qui lui crachent dessus réagissent comme les woke de twitter ça en dis long sur l'état du forum.

>

> En plus pape san est un enfant du forum, perso je suis content pour sa réussite.

Oui toi t'es au dessus de ça :)
Tu possèdes le savoir ultime :)

Les gens lui crache dessus à raison mais vasy fais nous ton philosophe des lumières

vats explique la raison qu’on rigole ?

Harcèlement (la vous allez dire qu'il n'harcèle personne donc déjà c'est perdu d'avance), s'habiller comme un golmon en achetant des vêtements aléatoires et tirer sur tous les gens qui font des remrques en demandant "TON INSTA AGNAHN C QUOI TON INSTA" super de demander le insta d'un mec qui vient de tirer sur ta tenue frérot tu vas vachement être objectif derrière pour juger

bordel tu vois pas qu’au fond il s’en fout il demande le insta pour vanner … t’es du genre hyper susceptible célestin toi nan ?

Bref Kameto en a parlé, Aieki en a parlé, au bout d'un moment quand mêmes les mecs en interne sont au courant qu'il y'a des problèmes vasy continue a défendre ton petit frère qui te connait pas

rassure moi t’as pas + de 15 ans pour pas avoir ton propre avis critique et balancer des arguments ridicules et par la suite invoquer « aiekillu et kameto l’ont dit » comme si c’était un joker ?

5 ans de prison au Japon, ca va lui faire drôle.

Le 25 octobre 2023 à 09:42:41 :
5 ans de prison au Japon, ca va lui faire drôle.

C'est l'autre noir khey..

Connait pas mais mérité
C'est l'hypocrite qui est content de vivre en Corée et fait 50 000 vidéos sur pourquoi la Corée c'est génial contrairement à la France, mais une fois en France il fait son communautariste en disant littéralement qu'il est content d'être en France et de " voir des blacks et des qlf parce qu'il se sent moins seul " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Données du topic

Auteur
Liebertt
Date de création
24 octobre 2023 à 22:51:16
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 472