(Débat) L'humour est il lié à l'intelligence?
Le 27 octobre 2023 à 05:09:50 :
Oui globalement d'accord, les gros low iq (magalie, kevin..) n'arrivent pas à discerner les différents degrés. Après ça te fait comprendre l'humour mais l'utiliser c'est bien plus complexe
Exa exa
Manier l'humour avec finesses ainsi que toutes ses subtilités n'est pas à la portée du premier low venu
Oui globalement d'accord, les gros low iq (magalie, kevin..) n'arrivent pas à discerner les différents degrés. Après ça te fait comprendre l'humour mais l'utiliser c'est bien plus complexe
Après pour comprendre l'humour faut pas seulement avoir certaines capacités intellectuelles innées, il faut aussi de l'expérience, de l'habitude, c'est donc un peu plus complexe que "comprendre = intelligent" et inversement, mais il y a quand même une forte tendance puisqu'être capable de comprendre un humour plus complexe t'encouragera à t'y intéresser (et inversement)
Le 27 octobre 2023 à 05:15:55 :
Oh je sais pas, j'ai rencontré des doctorants qui avait un balais dans le cul, incapable d'émettre la moindre forme d'humour et des cassos de cité hilarants
On peut être cassos de cité et être intelligent.
Ensuite, on parle du fait saisir l'humour, pas d'aimer ça.
Je plussoie,
Les gros low QI ont d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre le 2nd degré et s'énerve rapidement pour un rien
Le 27 octobre 2023 à 05:15:55 :
Oh je sais pas, j'ai rencontré des doctorants qui avait un balais dans le cul, incapable d'émettre la moindre forme d'humour et des cassos de cité hilarants
Tu peut être un "cassos" selon ta classe sociale ect mais avoir une bonne intelligence sociale donc de l'humour.
Classe sociale ///////////////////////////// Intelligence sociale
à ne pas confondre
Données du topic
- Auteur
- Tylr
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 05:07:45
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59