[BORDEL] Je me suis fait SCAM par une ESN
- 1
Une société de service qui me contacte pour me démarcher et m'embaucher
J'ai déjà un job, mais cela m'arrive d'écouter un peu ce que l'on a à me proposer
Je fais un premier entretien téléphonique rapide pour lui dire ce qui m'intéresse et elle me rappelle une deuxième fois aujourd'hui
- Bonjour monsieur, ma collègue aimerait vous voir en entretien la semaine prochaine, est ce que vous êtes intéressé ?
- Ben oui, je dis alonzy koi
- Parfait je vous cale le rendez vous pour la semaine prochaine, vous allez recevoir un mail de confirmation
- Super merci
- .... Et dans la foulée vous allez aussi recevoir un AUTRE MAIL avec un DOSSIER DE COMPÉTENCE qu'il faudra REMPLIR
- ...
- C'est bon pour vous ?
- Euh... Oui oui bien sûr
- Bonne journée monsieur
Je suis tellement une victime que je n'ai pas su dire non pour remplir ton dossier de compétences de mes couilles
On est d'accord qu'ils nous demandent de bosser gratuitement ? Ça devrait être illégal ce genre de demande
Le 03 novembre 2023 à 11:34:14 :
bah demande un rdv physique ou ignore les
Je ne vais pas me déplacer juste pour une offre que je vais très sans doute refuser
Le 03 novembre 2023 à 11:36:11 :
Le dossier de compétence c'est juste parce qu'ils n'ont pas le droit de transmettre de CV si je me trompe pas
Ils ont mon CV, ils peuvent très bien le faire eux même ces enculés
Le 03 novembre 2023 à 11:36:49 :
Par contre les boîtes qui font ça c'est généralement de la grosse merde hein, si t'as un bon poste tu devrais y rester
Je plussoie, après ce qui m'intéresse c'est surtout le salaire qu'ils ont à proposer
Le dossier de compétences
C’est Alten ?
Le 03 novembre 2023 à 11:37:06 :
Le dossier de compétence c'est juste parce qu'ils n'ont pas le droit de transmettre de CV si je me trompe pasIls ont mon CV, ils peuvent très bien le faire eux même ces enculés
C'est une sorte de CV "détaillé" si je me trompe pas, c'est pour ça qu'ils te laissent le soin de le faire (enfin c'est en partie une excuse)
Par contre ils peuvent pas transmettre ton CV tel quel
Le 03 novembre 2023 à 11:38:21 :
Le dossier de compétencesC’est Alten ?
Non pire, mais toutes les esn le font
Le 03 novembre 2023 à 11:38:37 :
Le 03 novembre 2023 à 11:37:06 :
Le dossier de compétence c'est juste parce qu'ils n'ont pas le droit de transmettre de CV si je me trompe pasIls ont mon CV, ils peuvent très bien le faire eux même ces enculés
C'est une sorte de CV "détaillé" si je me trompe pas, c'est pour ça qu'ils te laissent le soin de le faire (enfin c'est en partie une excuse)
Par contre ils peuvent pas transmettre ton CV tel quel
On est d'accord c'est surtout une excuse, avant j'étais dans une ESN ils ne m'ont pas demandé de faire le dossier de compétences avant que j'arrive
laissez leur faire le dossier de compétence eux mêmes sinon vous travaillez clairement gratuitement.
Stop le cuckisme
Le dossier de compétence c'est pour te vendre à un client
Si la meuf t'as demandé ça c'est qu'ils ont des trucs dispo et veulent te faire faire l'entretien avec un de leurs client directement
Soit le client est ok est du coup l'esn va te faire une offre, soit le client refuse et du coup soit ils vont te faire faire d'autres entretiens avec d'autres de leurs clients et t'aura perdu du temps
Un conseil t'aurais du lui dire que t'as pas le temps de remplir ce genre de conneries et si ils sont vraiment intéressés ils passeront outre
Le 03 novembre 2023 à 11:43:31 :
Le dossier de compétence c'est pour te vendre à un client
Si la meuf t'as demandé ça c'est qu'ils ont des trucs dispo et veulent te faire faire l'entretien avec un de leurs client directement
Soit le client est ok est du coup l'esn va te faire une offre, soit le client refuse et du coup soit ils vont te faire faire d'autres entretiens avec d'autres de leurs clients et t'aura perdu du tempsUn conseil t'aurais du lui dire que t'as pas le temps de remplir ce genre de conneries et si ils sont vraiment intéressés ils passeront outre
Oui, sur le coup ça m'a un peu surpris donc je ne m'étais pas vraiment préparer à répondre un truc
- 1
Données du topic
- Auteur
- HommeBrise_
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 11:33:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15