Topic de LaurentBado :

La dernière VIDÉO du FRÈRE Paul-Adrien

• 1

Je m'attendais pas à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

https://youtu.be/zV4Izjf3hyE?si=WYgb6IpNc-6Ep8XJ

Dommage il aurait du faire une vidéo plus longue il a vraiment survolé le sujet

Ca explique les églises à l'effigie du 3e temple avec des menorah à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le chretiens un commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est quoi sa conclusion ? Flemme de tout regarder, je n'aime pas son ton sentencieux + je suis au taf.

Le 03 novembre 2023 à 11:44:24 :
C'est quoi sa conclusion ? Flemme de tout regarder, je n'aime pas son ton sentencieux + je suis au taf.

Il explique comment en tordant des versets des evangiles ils en sont venu à hâter la venue du messi pour pouvoir monter au ciel.

Du coup ils font tout pour que l'apocalypse de jean se réalise.

C'est un peu comme les kabbalistes au final.

Il parle de qui ? Des judokas ou des évangélistes ?
Il pue la dhimmitude. On est plus à chercher de la raison aux origines des religions monothéistes, c'est un conflit de civilisation que l'Islam nous importe partout.

Le 03 novembre 2023 à 11:52:01 :
Il pue la dhimmitude. On est plus à chercher de la raison aux origines des religions monothéistes, c'est un conflit de civilisation que l'Islam nous importe partout.

Oui tu as raison, si la viande coûte plus cher c’est à cause de l’Islam et lorsqu’un volcan entre en éruption c’est à cause de l’Islam

Le 03 novembre 2023 à 11:54:37 :

Oui tu as raison, si la viande coûte plus cher c’est à cause de l’Islam et lorsqu’un volcan entre en éruption c’est à cause de l’Islam

Jolie pirouette et HS. De l'ironie plus qu'un propos qui se veut pertinent je suppose.

Je rappelais juste que les gens qui égorgent nos profs, font du prosélytisme pour substituer notre culture par la leur que ce soit par la force ou l'omniprésence, ces gens là sont les mêmes qu'en Palestine.

Israel n'est pas notre ami, mais il partage un combat commun avec nous et un même ennemi. Ne pas le voir = dhimmitude.

Le 03 novembre 2023 à 11:58:40 :

Jolie pirouette et HS. De l'ironie plus qu'un propos qui se veut pertinent je suppose.

Je rappelais juste que les gens qui égorgent nos profs, font du prosélytisme pour substituer notre culture par la leur que ce soit par la force ou l'omniprésence, ces gens là sont les mêmes qu'en Palestine.

Israel n'est pas notre ami, mais il partage un combat commun avec nous et un même ennemi. Ne pas le voir = dhimmitude.

Oui c’est de l’ironie, à force de lire des gens comme toi faire un lien avec l’Islam pour tout et rien je peux pas m’empêcher de rigoler :rire:

Comme tu es inculte tu ne sais pas que les terroristes sont considérés khawarij et que les musulmans s’en désavouent comme il est ordonné de le faire :oui:

Enfin bon je vais pas perdre mon temps à débattre je dois aller acheter ma kippa comme tout le monde :oui:

Le 03 novembre 2023 à 12:02:10 :

Le 03 novembre 2023 à 11:58:40 :

Oui c’est de l’ironie, à force de lire des gens comme toi faire un lien avec l’Islam pour tout et rien je peux pas m’empêcher de rigoler :rire:

Comme tu es inculte tu ne sais pas que les terroristes sont considérés khawarij et que les musulmans s’en désavouent comme il est ordonné de le faire :oui:

Enfin bon je vais pas perdre mon temps à débattre je dois aller acheter ma kippa comme tout le monde :oui:

complètement faux
ya qu'à voir les témoignages des prisonniers du Hamas, qui se sont fait corrompre comme tous les gosses maliens, afghans, etc.
Quand ta famille est miséreuse et qu'on te promet un appart' et de la thune contre quelques crimes, tu le fais, surtout si c'est ça ou la mort
Je parle des gosses, parce que les mecs qui viennent les enrôler savent que l'armée française ne tire pas sur les gosses (et qu'ils sont obligés de les confier aux anglais moins scrupuleux pour "qu'il n'y ait pas de prisonnier")
c'est pas religieux, c'est de la survie - économique -

Paul-Adrien, c'est sûrement la meilleure chose qui soit arrivé au christianisme en France, depuis au moins 10-20 ans.

Il faut avouer qu'il est respectable le bougre ! éloquence, charisme, taf colossale ... Il fait des vidéos très intéressantes et instructives.

• 1

Données du topic

Auteur
LaurentBado
Date de création
3 novembre 2023 à 11:32:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 290