C'est quoi ce Bordel avec le BABYPROUT PUTAIN ?
SuppriméJ'étais expert sur le cas mickey et magalax mais j'ai arrêté de tout suivre depuis 4 mois, un khey pour résumé les faits les plus importants ?
De ce que j'ai compris magalax est enceinte et attends un BABYPROUT ???
Le 27 octobre 2023 à 04:27:42 :
J'étais expert sur le cas mickey et magalax mais j'ai arrêté de tout suivre depuis 4 mois, un khey pour résumé les faits les plus importants ?De ce que j'ai compris magalax est enceinte et attends un BABYPROUT ???
Tu as bien résumé
- M&M espèrent que babyprout sera une fille
- Ils n'ont pas encore fait d'achats tant qu'ils ne connaissent pas le sexe
- Magalie a souvent faim à cause de babyprout ( ) et se plaint car elle a beaucoup de rdv médicaux
- Elle ne souhaite pas l'allaiter de manière traditionnelle par crainte des douleurs et peur d'abimer ses seins
- Ils espèrent pouvoir déménager bientôt pour pouvoir accueillir leur petit bout
Le 27 octobre 2023 à 04:38:10 :
J'étais expert sur le cas mickey et magalax mais j'ai arrêté de tout suivre depuis 4 mois, un khey pour résumé les faits les plus importants ?De ce que j'ai compris magalax est enceinte et attends un BABYPROUT ???
Tu as bien résumé
- Magalie a souvent faim à cause de babyprout ( ) et se plaint car elle a beaucoup de rdv médicaux
- Elle ne souhaite pas l'allaiter de manière traditionnelle par crainte des douleurs et peur d'abimer ses seins
- Ils espèrent pouvoir déménager bientôt pour pouvoir accueillir leur petit bout
Cimer khey, c'est intéressant tout ce qu'il se passe.
Mickey a donc définitivement perdu, lié a vie avec cette truie a cause de babyprout
Le 27 octobre 2023 à 04:42:35 :
Tu as bien résumé
- Ils espèrent pouvoir déménager bientôt pour pouvoir accueillir leur petit boutCimer khey, c'est intéressant tout ce qu'il se passe.
Mickey a donc définitivement perdu, lié a vie avec cette truie a cause de babyprout
D'ailleurs petite précision, dans une FAQ récente ils expliquent que leur couple commençait à être un peu en danger, mais heureusement "grâce" à babyprout tout est rentré dans l'ordre et ils sont heureux ensemble
L'opération souris gratuite était à deux doigts de réussir
Le 27 octobre 2023 à 04:48:20 :
Le 27 octobre 2023 à 04:42:35 :
Tu as bien résumé
- Ils espèrent pouvoir déménager bientôt pour pouvoir accueillir leur petit boutCimer khey, c'est intéressant tout ce qu'il se passe.
Mickey a donc définitivement perdu, lié a vie avec cette truie a cause de babyproutD'ailleurs petite précision, dans une FAQ récente ils expliquent que leur couple commençait à être un peu en danger, mais heureusement "grâce" à babyprout tout est rentré dans l'ordre et ils sont heureux ensemble
L'opération souris gratuite était à deux doigts de réussir
Mickey cuck d'ici 2 ans max mais il pardonnera pour le bien être de babyprout
Données du topic
- Auteur
- DansLeCaIbard
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 04:27:42
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés