Topic de Feet2Mandy :

L'occident = invivable si l'on est pas matérialiste

Supprimé
  • 1

Bordel comment ne pas devenir fou avec la société qui tourne entièrement autour de ça :(

Les vêtements a la con pour de sentir a la mode, les téléphones, la voiture, le crédit... Cette boucle bordel :(

Comment on peut supporter un taf d'esclave quand on s'en fout de tout ça ? Le golem lui a la motivation d'attendre sa paye pour se payer des basket / iphone... , mais quand on se contente de peu comment ne pas péter un plomb :)

Post avant "tout ne tourne pas autour de ça" si puisque la France est rentré dans un tel stade de décadence qu'il n'est même plus envisageable de construire une famille :)

Je suis dans le même cas que toi

Je médite sur la oisiveté de la vie capitaliste

Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser cet argent pour n'importe quoi d'autre qui a plus de sens pour toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Toi tu as jamais vécu dans les villes asiatiques :rire:
Certains gagnent 1k5 et se prennent un crédit pour une BMW pour garder la face.
Bah fais ta vie en ignorant tout ça. Plein de gens n’en ont rien à foutre de la dernière bagnole à la mode, tu sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Le 27 octobre 2023 à 04:15:41 :
Je suis dans le même cas que toi

Je médite sur la oisiveté de la vie capitaliste

En soit, je suis même pas contre le capitalisme au sens propre du terme :hap: (liberté de gagner son propre argent + posséder un logement...) Mais on est arrivé a un point où les gens sont totalement aliéné par leur possession et se définissent par celle-ci :peur: une vraie société de golem

Parfois je me dit que si j'étais né dans un village africain / tibétain loin de tout ma vie aurait été meilleure :hap:

Le 27 octobre 2023 à 04:17:10 :
Bah fais ta vie en ignorant tout ça. Plein de gens n’en ont rien à foutre de la dernière bagnole à la mode, tu sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Si je m'en tape de l'argent comment supporter le salariat qui est une forme d'esclavage moderne insupportable :-(

C'est l'occasion de montrer à ton dieu ton ascétisme et ta moralité même dans un foutoir pareil, tu as donc de la chance.

Perso je vis pour manger des pizza et mc do à 4h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Et tout ça avec un salaire très modeste et un loyer à payer, c'est pas staline ou brejnev qui m'auraient offert ce déchet à l'aise dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612225647-benchandaah.png

S'élever spirituellement , ne pas s'auto-détruire ; chercher la vérité.
Celui qui cherche trouve.

On vis dans une période apocalyptique , tout est inversé et les ténàbres englobe tout.

Ca ne dure qu'un temps il faut s'armer de patience.

En vrai travaille 4-5 ans, mets tout ce que tu peuxde côté et tu peux partir vivre le campagne dream

Le 27 octobre 2023 à 04:12:10 :
Bordel comment ne pas devenir fou avec la société qui tourne entièrement autour de ça :(

Les vêtements a la con pour de sentir a la mode, les téléphones, la voiture, le crédit... Cette boucle bordel :(

Comment on peut supporter un taf d'esclave quand on s'en fout de tout ça ? Le golem lui a la motivation d'attendre sa paye pour se payer des basket / iphone... , mais quand on se contente de peu comment ne pas péter un plomb :)

Post avant "tout ne tourne pas autour de ça" si puisque la France est rentré dans un tel stade de décadence qu'il n'est même plus envisageable de construire une famille :)

Ahi pareil je sais même pas dans quoi dépenser mon blé, j'ai besoin de rien

Ça m'intéresse pas les voyages, grosses voitures, maisons etc

Je suis un ex gros prolo donc même avec 150 e de courses je fais le mois, je galère pas avec les meufs mais je suis religieux donc rip, je fais que lire des livres sur l'histoire et sur la philosophie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698373240-full-2023-10-23t201525-805.png

Le 27 octobre 2023 à 04:17:50 :

Le 27 octobre 2023 à 04:15:41 :
Je suis dans le même cas que toi

Je médite sur la oisiveté de la vie capitaliste

En soit, je suis même pas contre le capitalisme au sens propre du terme :hap: (liberté de gagner son propre argent + posséder un logement...) Mais on est arrivé a un point où les gens sont totalement aliéné par leur possession et se définissent par celle-ci :peur: une vraie société de golem

Parfois je me dit que si j'étais né dans un village africain / tibétain loin de tout ma vie aurait été meilleure :hap:

Rien ne t'empêche de t'expat là-bas

La France est le royaume de la Golemerie

Ceux qui sont intolérant à l'argile doivent fuir au plus vite cet enfer de tourbe

Le 27 octobre 2023 à 04:19:59 :
S'élever spirituellement , ne pas s'auto-détruire ; chercher la vérité.
Celui qui cherche trouve.

On vis dans une période apocalyptique , tout est inversé et les ténàbres englobe tout.

Ca ne dure qu'un temps il faut s'armer de patience.

Je vois pas comment c'est possible en occident khey, le système est pourri de A a Z et je n'ai aucun pouvoir dessus, et même a échelle individuelle je n'ai pas de solutions

Le 27 octobre 2023 à 04:20:19 :
En vrai travaille 4-5 ans, mets tout ce que tu peuxde côté et tu peux partir vivre le campagne dream

Oui j'y ai pensé :( après avec les prix délirant de l'immobilier va savoir si c'est possible

Le 27 octobre 2023 à 04:21:25 :

Le 27 octobre 2023 à 04:17:50 :

Le 27 octobre 2023 à 04:15:41 :
Je suis dans le même cas que toi

Je médite sur la oisiveté de la vie capitaliste

En soit, je suis même pas contre le capitalisme au sens propre du terme :hap: (liberté de gagner son propre argent + posséder un logement...) Mais on est arrivé a un point où les gens sont totalement aliéné par leur possession et se définissent par celle-ci :peur: une vraie société de golem

Parfois je me dit que si j'étais né dans un village africain / tibétain loin de tout ma vie aurait été meilleure :hap:

Rien ne t'empêche de t'expat là-bas

En soit je suis un peu hypocrite car habitué au confort occidental et au monde moderne. Je supporterai pas le vrai monde car mon cerveau a déjà été perverti et préférera le choix facile et néfaste

Le 27 octobre 2023 à 04:22:33 :
La France est le royaume de la Golemerie

Ceux qui sont intolérant à l'argile doivent fuir au plus vite cet enfer de tourbe

Pour aller ou khey ?

Tu as raison mais c'est pareil partout khey. Les seuls pays avec mœurs un minimum correcte sont des shithole

Le 27 octobre 2023 à 04:25:00 :

Le 27 octobre 2023 à 04:22:33 :
La France est le royaume de la Golemerie

Ceux qui sont intolérant à l'argile doivent fuir au plus vite cet enfer de tourbe

Pour aller ou khey ?

Tu as raison mais c'est pareil partout khey. Les seuls pays avec mœurs un minimum correcte sont des shithole

La France devient un shithole

C'est fini la France de tes fantasmes, elle est morte et bientôt enterrée

Et tu sera enterré avec elle si tu reste dans la glaise

Le 27 octobre 2023 à 04:22:35 :

Le 27 octobre 2023 à 04:19:59 :
S'élever spirituellement , ne pas s'auto-détruire ; chercher la vérité.
Celui qui cherche trouve.

On vis dans une période apocalyptique , tout est inversé et les ténàbres englobe tout.

Ca ne dure qu'un temps il faut s'armer de patience.

Je vois pas comment c'est possible en occident khey, le système est pourri de A a Z et je n'ai aucun pouvoir dessus, et même a échelle individuelle je n'ai pas de solutions

Le 27 octobre 2023 à 04:20:19 :
En vrai travaille 4-5 ans, mets tout ce que tu peuxde côté et tu peux partir vivre le campagne dream

Oui j'y ai pensé :( après avec les prix délirant de l'immobilier va savoir si c'est possible

J'te comprends j'suis dans le même cas que toi , pour moi l'occident est mort et j'me dis qu'je pourrais jamais supporter de vivre dans cette société .
Je sais qu'il y a une solution mais c'est chaud ça demande de la rigeure et la j'suis plus en mode défaitiste et ca me ronge chaque jour.
Ce qui m'aide c'est de savoir qu'il y a une explication a tout ça.
j'me renseigne sur l'ésotérisme et la métaphysique car je pense que c'est la qu'on peux trouver une clé pour se libérer de tout ça.

Lire René Guénon m'as beaucoup aidé a tenir le coup et tenter de comprendre ce bordel.

La chaine youtube de Michel Deseille aussi.

Force a toi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Feet2Mandy
Date de création
27 octobre 2023 à 04:12:10
Date de suppression
28 octobre 2023 à 01:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 368