L'occident = invivable si l'on est pas matérialiste
Supprimé- 1
Bordel comment ne pas devenir fou avec la société qui tourne entièrement autour de ça
Les vêtements a la con pour de sentir a la mode, les téléphones, la voiture, le crédit... Cette boucle bordel
Comment on peut supporter un taf d'esclave quand on s'en fout de tout ça ? Le golem lui a la motivation d'attendre sa paye pour se payer des basket / iphone... , mais quand on se contente de peu comment ne pas péter un plomb
Post avant "tout ne tourne pas autour de ça" si puisque la France est rentré dans un tel stade de décadence qu'il n'est même plus envisageable de construire une famille
Je suis dans le même cas que toi
Je médite sur la oisiveté de la vie capitaliste
Certains gagnent 1k5 et se prennent un crédit pour une BMW pour garder la face.
Le 27 octobre 2023 à 04:15:41 :
Je suis dans le même cas que toiJe médite sur la oisiveté de la vie capitaliste
En soit, je suis même pas contre le capitalisme au sens propre du terme (liberté de gagner son propre argent + posséder un logement...) Mais on est arrivé a un point où les gens sont totalement aliéné par leur possession et se définissent par celle-ci une vraie société de golem
Parfois je me dit que si j'étais né dans un village africain / tibétain loin de tout ma vie aurait été meilleure
S'élever spirituellement , ne pas s'auto-détruire ; chercher la vérité.
Celui qui cherche trouve.
On vis dans une période apocalyptique , tout est inversé et les ténàbres englobe tout.
Ca ne dure qu'un temps il faut s'armer de patience.
Le 27 octobre 2023 à 04:12:10 :
Bordel comment ne pas devenir fou avec la société qui tourne entièrement autour de çaLes vêtements a la con pour de sentir a la mode, les téléphones, la voiture, le crédit... Cette boucle bordel
Comment on peut supporter un taf d'esclave quand on s'en fout de tout ça ? Le golem lui a la motivation d'attendre sa paye pour se payer des basket / iphone... , mais quand on se contente de peu comment ne pas péter un plomb
Post avant "tout ne tourne pas autour de ça" si puisque la France est rentré dans un tel stade de décadence qu'il n'est même plus envisageable de construire une famille
Ahi pareil je sais même pas dans quoi dépenser mon blé, j'ai besoin de rien
Ça m'intéresse pas les voyages, grosses voitures, maisons etc
Je suis un ex gros prolo donc même avec 150 e de courses je fais le mois, je galère pas avec les meufs mais je suis religieux donc rip, je fais que lire des livres sur l'histoire et sur la philosophie
Le 27 octobre 2023 à 04:17:50 :
En soit, je suis même pas contre le capitalisme au sens propre du terme (liberté de gagner son propre argent + posséder un logement...) Mais on est arrivé a un point où les gens sont totalement aliéné par leur possession et se définissent par celle-ci une vraie société de golem
Parfois je me dit que si j'étais né dans un village africain / tibétain loin de tout ma vie aurait été meilleure
Rien ne t'empêche de t'expat là-bas
La France est le royaume de la Golemerie
Ceux qui sont intolérant à l'argile doivent fuir au plus vite cet enfer de tourbe
Le 27 octobre 2023 à 04:19:59 :
Celui qui cherche trouve.On vis dans une période apocalyptique , tout est inversé et les ténàbres englobe tout.
Je vois pas comment c'est possible en occident khey, le système est pourri de A a Z et je n'ai aucun pouvoir dessus, et même a échelle individuelle je n'ai pas de solutions
Le 27 octobre 2023 à 04:20:19 :
En vrai travaille 4-5 ans, mets tout ce que tu peuxde côté et tu peux partir vivre le campagne dream
Oui j'y ai pensé après avec les prix délirant de l'immobilier va savoir si c'est possible
Le 27 octobre 2023 à 04:21:25 :
Le 27 octobre 2023 à 04:17:50 :
Rien ne t'empêche de t'expat là-bas
En soit je suis un peu hypocrite car habitué au confort occidental et au monde moderne. Je supporterai pas le vrai monde car mon cerveau a déjà été perverti et préférera le choix facile et néfaste
Le 27 octobre 2023 à 04:22:33 :
La France est le royaume de la GolemerieCeux qui sont intolérant à l'argile doivent fuir au plus vite cet enfer de tourbe
Pour aller ou khey ?
Tu as raison mais c'est pareil partout khey. Les seuls pays avec mœurs un minimum correcte sont des shithole
Le 27 octobre 2023 à 04:25:00 :
Le 27 octobre 2023 à 04:22:33 :
La France est le royaume de la GolemerieCeux qui sont intolérant à l'argile doivent fuir au plus vite cet enfer de tourbe
Pour aller ou khey ?
Tu as raison mais c'est pareil partout khey. Les seuls pays avec mœurs un minimum correcte sont des shithole
La France devient un shithole
C'est fini la France de tes fantasmes, elle est morte et bientôt enterrée
Et tu sera enterré avec elle si tu reste dans la glaise
Le 27 octobre 2023 à 04:22:35 :
Le 27 octobre 2023 à 04:19:59 :
Celui qui cherche trouve.On vis dans une période apocalyptique , tout est inversé et les ténàbres englobe tout.
Je vois pas comment c'est possible en occident khey, le système est pourri de A a Z et je n'ai aucun pouvoir dessus, et même a échelle individuelle je n'ai pas de solutions
Le 27 octobre 2023 à 04:20:19 :
En vrai travaille 4-5 ans, mets tout ce que tu peuxde côté et tu peux partir vivre le campagne dreamOui j'y ai pensé après avec les prix délirant de l'immobilier va savoir si c'est possible
J'te comprends j'suis dans le même cas que toi , pour moi l'occident est mort et j'me dis qu'je pourrais jamais supporter de vivre dans cette société .
Je sais qu'il y a une solution mais c'est chaud ça demande de la rigeure et la j'suis plus en mode défaitiste et ca me ronge chaque jour.
Ce qui m'aide c'est de savoir qu'il y a une explication a tout ça.
j'me renseigne sur l'ésotérisme et la métaphysique car je pense que c'est la qu'on peux trouver une clé pour se libérer de tout ça.
Lire René Guénon m'as beaucoup aidé a tenir le coup et tenter de comprendre ce bordel.
La chaine youtube de Michel Deseille aussi.
Force a toi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Feet2Mandy
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 04:12:10
- Date de suppression
- 28 octobre 2023 à 01:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés