?
Parce que l'autre fois je faisais une tête bizarre dans l'ascenceur, et on m'a demandé si je me sentais bien. Moi j'ai dit non avant même que j'y pense réllement, c'était sorti comme si je devais dire des politesses et m'excuser. Sa faisait une semaine que le processus de transformation en âme pure (The purrfect-soul purojecto) avait réellement comencé, et que seule moi réellement en avait connaissance. Après on m'a demandé pourquoi, alors moi j'ai pensé à l'ambiance particulière qu'on retrouve le matin ou le soir, un accent mis spécialement sur l'odeur et au toucher de l'air, à ces laps de temps bien précis de la journée, au fait que parfois ça s'arrête entre deux stations, aux poignées de porte, aux rampes d'escalier, à ces moments de transitions où il y a quelque chose de critique dans l'atmosphère. C'est pas quelque chose que j'arrive à prévoir parce que ça me semble si volatile que ça ne pourrait tout simplement ne plus arriver du tout jamais. J'ai dit non, sans savoir pourquoi, je me suis sentie ridicule, puis j'ai dit oui. Depuis le début du projet, j'avais plus trop envie de dormir tout le temps, je voulais dormir partout. Il y avait cette irrésistible envie d'occuper, et de m'approprier l'espace par le sommeil, j'avais très envie de dormir dans cet ascenseur et de me l'approprier, mais je me suis un peu retractée sans même avoir rien fait, tu comprends ?