Topic de civiliedr :

ALERTE : 65% des Français soutiennent ISRAEL dans son projet de DETRUIRE LE HAMAS

Supprimé
  • 1

Le Crif présente les résultats d’une enquête commandé à l'Ifop sur « le regard sur Israël et le conflit israélo-palestinien après les attaques terroristes du 7 octobre ». De cette enquête, riche en enseignements, se dégagent des axes essentiels., notamment le soutien d'une majorité de Français à la volonté d'Israël d'éliminer le Hamas. 65 % des Français adhèrent à l'objectif d'Israël d'élimination du Hamas. Ce sondage montre également une crainte des Français de l'exportation de ce conflit sur le territoire national.

https://www.crif.org/fr/content/crif-sondage-le-regard-sur-israel-et-le-conflit-israelo-palestinien-apres-les-attaques-du-7-octobre

Comme d'habitude, les gauchistes font BEAUCOUP de bruit sur les reseaux sociaux mais la réalité du terrain est toute autre.

Le 29 octobre 2023 à 21:18:51 :
Comme d'habitude, les gauchistes font BEAUCOUP de bruit sur les reseaux sociaux mais la réalité du terrain est toute autre.

J'ai vu aucun parti de gauche soutenir le Hamas :(

Je trouve ca peu, on parle du Hamas pas des palestiniens…
Après vu la propagande sur tiktok, ca doit faire comme en Amérique ou la majorité des jeunes sont contre et les plus âgés sont pour.

Le 29 octobre 2023 à 21:19:46 :
Je trouve ca peu, on parle du Hamas pas des palestiniens…

ISRAEL bute le HAMAS, pas de leur faute si le hamas se sert des civils, c'est des dommages collatéraux

Le 29 octobre 2023 à 21:19:35 :

Le 29 octobre 2023 à 21:18:51 :
Comme d'habitude, les gauchistes font BEAUCOUP de bruit sur les reseaux sociaux mais la réalité du terrain est toute autre.

J'ai vu aucun parti de gauche soutenir le Hamas :(

tu troll ? la France insoumise ouvertement.

parti finito

La question est très orientée, on parle uniquement du Hamas

La plupart des français soutiennent l'existence de la Palestine

37% seulement de la sympathie pour Israël
Dès la première question le CRIf est détruit :rire:

Le 29 octobre 2023 à 21:21:42 :

Le 29 octobre 2023 à 21:19:35 :

Le 29 octobre 2023 à 21:18:51 :
Comme d'habitude, les gauchistes font BEAUCOUP de bruit sur les reseaux sociaux mais la réalité du terrain est toute autre.

J'ai vu aucun parti de gauche soutenir le Hamas :(

tu troll ? la France insoumise ouvertement.

parti finito

ah ok je vais pas feed ça :rire:

Non ils n'ont jamais soutenu le Hamas et tout le monde l'a compris :rire:

Le 29 octobre 2023 à 21:22:26 :

Le 29 octobre 2023 à 21:21:42 :

Le 29 octobre 2023 à 21:19:35 :

Le 29 octobre 2023 à 21:18:51 :
Comme d'habitude, les gauchistes font BEAUCOUP de bruit sur les reseaux sociaux mais la réalité du terrain est toute autre.

J'ai vu aucun parti de gauche soutenir le Hamas :(

tu troll ? la France insoumise ouvertement.

parti finito

ah ok je vais pas feed ça :rire:

Non ils n'ont jamais soutenu le Hamas et tout le monde l'a compris :rire:

arrête de troller le kikoo jap décadent

la France entière sait que la France insoumise soutient le HAMAS qu'elle considère comme une force de RESISTANCE

Le 29 octobre 2023 à 21:22:16 :
La question est très orientée, on parle uniquement du Hamas

La plupart des français soutiennent l'existence de la Palestine

Evidemment,c'est pour ça qu'il existe des bots sur internet qui défendent Israel tellement le soutien est inexistant

C'est évidemment des sondages orientés. Si on demande au français lambda "est-ce que vous êtes d'accord pour détruire un groupe terroriste qui tue des civils innocents comme le hamas ?" évidemment que ça va répondre oui. Sans parler du matraquage médiatique pro-israélien depuis 4 semaines

Le 29 octobre 2023 à 21:22:14 :
Source le "Crif" :rire: :rire:

source IFOP, tu sais lire ?

En tant que français on se fiche de savoir qui a tord ou raison dans ce conflit les faits et la réalité de notre pays est que nous nous faisons tuer par des gens de la même religion que les gens du Hamas, donc soutenir les juifs est plutôt la solution de bon sens
Bordel encore un sondage auquel je n'ai pas participé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sûrement dû au hasard encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
civiliedr
Date de création
29 octobre 2023 à 21:18:28
Date de suppression
29 octobre 2023 à 21:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 305