Les mecs qui crachent sur l’EXPAT
Supprimétu va allez dans quelle pays le low IQ
Au USA si ta femme doit accoucher ça peut te couter jusqu'à 700K euro en cas de complication ?
Au japon travaillé 70 H apr semaine avec plein d'heure sup pas payé et bien sur c'est trés mal vu de partir a l'heure et pas faire 3/4H sup gratuit par jour ?
Le 31 octobre 2023 à 18:23:29 :
ceux qui restent en France, bonne chance
L’Asie est une destination envisageable, mais à quoi ça rime un identitaire qui se métisserait avec une asiatique ?
Le 31 octobre 2023 à 18:23:58 :
tu va allez dans quelle pays le low IQAu USA si ta femme doit accoucher ça peut te couter jusqu'à 700K euro en cas de complication ?
Au japon travaillé 70 H apr semaine avec plein d'heure sup pas payé et bien sur c'est trés mal vu de partir a l'heure et pas faire 3/4H sup gratuit par jour ?
Les communistes français ont beaucoup de mal à se passer du Doliprane gratuit, je sais
Mais il faut qu’ils sachent que ce n’est pas le cas de tout le monde
Le 31 octobre 2023 à 18:23:58 :
tu va allez dans quelle pays le low IQAu USA si ta femme doit accoucher ça peut te couter jusqu'à 700K euro en cas de complication ?
Les low qui insultes les autres de low.
Si t’es enceinte a l’étranger et que ça coûte cher, tu reviens accoucher en France. Basta.
Pourquoi aller faire un job de bureau au Japon quand tu peux faire le même job à 40h mieux payé dans la plupart des pays de lOCDE ?
Suisse? A la rigueur.
Le 31 octobre 2023 à 17:35:02 :
Je vous écoute les anti expat, pourquoi on devrait pas tout faire pour s’épanouir ailleurs ?
personne est anti expat on cherche tous a ce tirer de ce trou a merde avant de finir planter par un ingénieur
La seule raison pour laquelle je fuis la Fronce :
- parce que je ne trouve aucune fronçaise à épousailler.
- trop d’impôts dans ce pays de communistes
Le 31 octobre 2023 à 18:29:16 :
Le 31 octobre 2023 à 17:35:02 :
Je vous écoute les anti expat, pourquoi on devrait pas tout faire pour s’épanouir ailleurs ?personne est anti expat on cherche tous a ce tirer de ce trou a merde avant de finir planter par un ingénieur
Sur Twitter au sein de la commu identitaire ça débat fortement à ce propos
c'est des sous merde gauchistes 99% du temps
Dans leurs cerveaux atrophié c'est insensé que je passe la frontière pour une raison simple : mon salaire en france = 2000 net avec prime, mon salaire en Norvège = 5600 net sans prime, et j'ai pas parlé des USA
"nan mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs" Bah oui, en France je peux être propriétaire dans 20ans (cimer les intérêt qui font d'un crédit à 100 000 pour une bicoque à retaper entièrement detenu par une sous race de boomix, qui passe à 230 000 ), à l'étranger je fais un crédit sur 5ans, maximum
Le 31 octobre 2023 à 18:30:54 :
c'est des sous merde gauchistes 99% du tempsDans leurs cerveaux atrophié c'est insensé que je passe la frontière pour une raison simple : mon salaire en france = 2000 net avec prime, mon salaire en Norvège = 5600 net sans prime, et j'ai pas parlé des USA
"nan mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs" Bah oui, en France je peux être propriétaire dans 20ans (cimer les intérêt qui font d'un crédit à 100 000 pour une bicoque à retaper entièrement detenu par une sous race de boomix, qui passe à 230 000 ), à l'étranger je fais un crédit sur 5ans, maximum
T'es ou actuellement kheyou?
Le 31 octobre 2023 à 18:30:54 :
c'est des sous merde gauchistes 99% du tempsDans leurs cerveaux atrophié c'est insensé que je passe la frontière pour une raison simple : mon salaire en france = 2000 net avec prime, mon salaire en Norvège = 5600 net sans prime, et j'ai pas parlé des USA
Je gagne pas mal plus que toi en province de France kheyou, avec un coup bien moindre que la Norvège (genre ma baraque coûte 120k )
Données du topic
- Auteur
- BAM_bouh
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 17:31:07
- Date de suppression
- 31 octobre 2023 à 19:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC