Samedi prochain Mike Tyson remonte sur le ring ! :noel:
- 1
Qui va regarder le match ? Perso j'ai mis mon RMI dessus mais je pourrais pas le regarder je serais au travail.
Apparemment le mec s'appelle John Douglas et il va se battre pour la mémoire de sa mère, pas mal comme scénario d'autant que ça fait 8 mois qu'on a pas vu Tyson boxer.
Pensez à aller poser votre billet sur Iron Mike les gars.
Apparemment le mec s'appelle John Douglas et il va se battre pour la mémoire de sa mère, pas mal comme scénario d'autant que ça fait 8 mois qu'on a pas vu Tyson boxer.
Il va se faire taper sur la gueule pour sa mère ?
Comprend pas ?
Moi j'ai offert un fauteuil de bureau à ma mère, pour son anni'v
C'est autrement plus pratique qu'une branlée sur un ring
Le 05 novembre 2023 à 20:06:43 :
Apparemment le mec s'appelle John Douglas et il va se battre pour la mémoire de sa mère, pas mal comme scénario d'autant que ça fait 8 mois qu'on a pas vu Tyson boxer.Il va se faire taper sur la gueule pour sa mère ?
Comprend pas ?Moi j'ai offert un fauteuil de bureau à ma mère, pour son anni'v
De ce que j'ai compris sa mère était très malade alors il lui a promis qu'il serait le premier homme à mettre K.O Tyson pour lui donner la force de tenir en gros.
Bon ça changera rien au fait qu'il va se faire briser en 2 mais bon.
C'est nofake ?
On pourra regarder où ?
Le 05 novembre 2023 à 20:06:43 :
Apparemment le mec s'appelle John Douglas et il va se battre pour la mémoire de sa mère, pas mal comme scénario d'autant que ça fait 8 mois qu'on a pas vu Tyson boxer.Il va se faire taper sur la gueule pour sa mère ?
Comprend pas ?Moi j'ai offert un fauteuil de bureau à ma mère, pour son anni'v
Le 05 novembre 2023 à 20:09:52 :
C'est nofake ?On pourra regarder où ?
Il sera diffusé que sur Canal+.
Mike Tyson contre Buster Douglas, présenté comme Tyson est de retour !, était un match de boxe professionnelle qui a eu lieu au Tokyo Dome le 11 février 1990. Le champion invaincu et incontesté des poids lourds, Tyson, a perdu par KO contre l'opprimé 42: 1 Douglas.
Le 05 novembre 2023 à 20:13:54 :
Mike Tyson contre Buster Douglas, présenté comme Tyson est de retour !, était un match de boxe professionnelle qui a eu lieu au Tokyo Dome le 11 février 1990. Le champion invaincu et incontesté des poids lourds, Tyson, a perdu par KO contre l'opprimé 42: 1 Douglas.
Hein ?
Le 05 novembre 2023 à 20:17:10 :
Je pense que pour sa mère qui le regarde du ciel, il va réussir à faire quelque chose contre Tyson
Faire quelque chose contre Tyson ?
Pour rappel Tyson est champion du monde, 37 matchs 37 victoires. Douglas a 17 matchs et 13 victoires, je le vois mal faire quoi que ce soit d'autre que se faire coucher en 3 rounds maximum.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RuskiaNVM
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 20:04:57
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19