Topic de Tojiik :

Les kheys avec des hauts niveaux servent à QUOI ?

- pas droles / peuvent pas troller sinon ils se font ban
- pas d'opinions politiques divergents sinon ils se font ban
- doivent sucer la modération
- peuvent pas faire de topics polémiques sinon ban

Au final ils servent à quoi si ce n'est poster des messages consensuels tels des boomers ?

J'ai plus 15 ans.
+ j'utilise des secondaires pour les sujets sensibles.

Le 01 novembre 2023 à 23:08:41 :
J'ai plus 15 ans.
+ j'utilise des secondaires pour les sujets sensibles.

bien de devoir switch a chaque fois que tu vois un topic glissant ?

Je troll et tout, 0 problèmes.

Le 01 novembre 2023 à 23:11:10 :
Je troll et tout, 0 problèmes.

Tu troll rien du tout tu restes un bon cuck qui sait sur quel sujet il peut plaisanter et sur quel sujet il doit fermer sa gueule :ok:

Le 01 novembre 2023 à 23:09:46 :

Le 01 novembre 2023 à 23:08:41 :
J'ai plus 15 ans.
+ j'utilise des secondaires pour les sujets sensibles.

bien de devoir switch a chaque fois que tu vois un topic glissant ?

Si ca peut éviter de faite ban min principal alors oui.

DES QUE TU AS UN PEU DE COUILLES ET D HONNETETE TU TE FAIS BAN DONC CA PROUVE QUE LES HAUTS NIVEAUX DISENT DES CHOSES LISSES ET SANS INTERET

Le 01 novembre 2023 à 23:09:46 :

Le 01 novembre 2023 à 23:08:41 :
J'ai plus 15 ans.
+ j'utilise des secondaires pour les sujets sensibles.

bien de devoir switch a chaque fois que tu vois un topic glissant ?

Bah oui, comme ça mon principal pas se fait pas bannir

Le 01 novembre 2023 à 23:11:10 :
Je troll et tout, 0 problèmes.

On te croit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

On se fait tout le temps DDB et GladosED hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Perso, tous mes ban sont dûs à des kheys qui rage pour une raison ou une autre. Ça n'est jamais venu de la modération directement.

Parfois je dépanne les clés en postant des photos suggestives et tu as toujours un khey pour me signaler pour faire tomber un gros niveau.

Tu peux exprimer tes idées sur ce forum mais c'est sûr que c'est plus compliqué de s'exprimer correctement dans le respect de tous que de lancer des insultes et se comporter comme un macaque
D'ailleurs, tu peux aborder des sujets glissants, mais sur les topics où tu ne remarques pas en amont le type de frustré qui DDB dès qu'il peut. Les mêmes qui se plaindront ensuite de la modération.

Le 31 octobre 2023 à 19:40:04 :
- pas droles / peuvent pas troller sinon ils se font ban
- pas d'opinions politiques divergents sinon ils se font ban
- doivent sucer la modération
- peuvent pas faire de topics polémiques sinon ban

Au final ils servent à quoi si ce n'est poster des messages consensuels tels des boomers ?

arrête de rager, on s'exprime normalement c'est tout, sans nous il n'y a pas de forum

Alors mon ban le plus récent = hier, c'est juste que t'es incapable de t'exprimer sans insulter, t'es limité dans ton vocabulaire et t'es contrôlé par tes émotions comme un enfant de 4 ans, donc tu te fais ban rapidement.

Tu vois je t'ai dis la vérité sans pour autant t'insulter grossièrement, ça s'appelle l'évolution, discuter normalement. :)

Données du topic

Auteur
Tojiik
Date de création
31 octobre 2023 à 19:40:04
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 422