Topic de Tavistock6 :

[OFFICIEL] Saison NBA 2023-2024

  • 1
ça commence cette nuit avec Nuggets vs Lakers à 01H30 :ok:

J'suis moins hypé cette année. :-(
Ca va faire 14 ans que je suis régulièrement tout, je commence à être largué avec tous ces nouveaux noms compliqués à rallonge + je trouve que les nouveaux se ressemblent quasi tous dans leur style de jeu..

Entre la crise des ex stars (Harden, les absences de Leonard et Georges etc), les mecs qui m'ont vraiment déçu (genre Embiid, j'étais un gros fan, mais vas y mec, fallait prendre le cameroun, pas les usa..), les salaires qui explosent pour certains (et vont générer une bulle énorme, j'vois pas la NBA continuer son expension sur 10 ans, le sport est DEJA plus célèbres dans le monde que dans leur propre pays), les nouvelles règles bizarres anti repos..

En tout cas j'espère une belle saison de mes Sixers, hâte de voir les Bucks de Lillard, et j'espère que Portland se relèvera, mon équipe préféré à l'ouest. :(

Hype par wembanyama chet bilal et amen thompson
Dommage que les matchs des spurs à domicile qui seront entre 3 et 5hvdu mat :noel:

Le 24 octobre 2023 à 17:22:23 Maisons a écrit :
J'suis moins hypé cette année. :-(
Ca va faire 14 ans que je suis régulièrement tout, je commence à être largué avec tous ces nouveaux noms compliqués à rallonge + je trouve que les nouveaux se ressemblent quasi tous dans leur style de jeu..

Entre la crise des ex stars (Harden, les absences de Leonard et Georges etc), les mecs qui m'ont vraiment déçu (genre Embiid, j'étais un gros fan, mais vas y mec, fallait prendre le cameroun, pas les usa..), les salaires qui explosent pour certains (et vont générer une bulle énorme, j'vois pas la NBA continuer son expension sur 10 ans, le sport est DEJA plus célèbres dans le monde que dans leur propre pays), les nouvelles règles bizarres anti repos..

En tout cas j'espère une belle saison de mes Sixers, hâte de voir les Bucks de Lillard, et j'espère que Portland se relèvera, mon équipe préféré à l'ouest. :(

y a Wemby à suivre, Jokic est magnifique à voir jouer

après Embiid je suis d'accord, ridicule de jouer pour les USA ce gars est vraiment un nano arms

Le 24 octobre 2023 à 17:26:59 :

Le 24 octobre 2023 à 17:22:23 Maisons a écrit :
J'suis moins hypé cette année. :-(
Ca va faire 14 ans que je suis régulièrement tout, je commence à être largué avec tous ces nouveaux noms compliqués à rallonge + je trouve que les nouveaux se ressemblent quasi tous dans leur style de jeu..

Entre la crise des ex stars (Harden, les absences de Leonard et Georges etc), les mecs qui m'ont vraiment déçu (genre Embiid, j'étais un gros fan, mais vas y mec, fallait prendre le cameroun, pas les usa..), les salaires qui explosent pour certains (et vont générer une bulle énorme, j'vois pas la NBA continuer son expension sur 10 ans, le sport est DEJA plus célèbres dans le monde que dans leur propre pays), les nouvelles règles bizarres anti repos..

En tout cas j'espère une belle saison de mes Sixers, hâte de voir les Bucks de Lillard, et j'espère que Portland se relèvera, mon équipe préféré à l'ouest. :(

y a Wemby à suivre, Jokic est magnifique à voir jouer

après Embiid je suis d'accord, ridicule de jouer pour les USA ce gars est vraiment un nano arms

Wemby j'me méfie maintenant. Je repense à Zion qui devait changer la ligue, finalement on n'y est toujours pas...

Mais je ne lui souhaite que le meilleur. Futur potentiel seul joueur à pouvoir efficacement défendre Durant en playoff. :oui:

Le retour de la NBA CE SOIR :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615838986-capture-du-2021-03-08-22-58-44-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709443-michaelkyle.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Tavistock6
Date de création
24 octobre 2023 à 17:19:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 533