Le 26 octobre 2023 à 23:05:46 : Aya je me suis toujours posé la question sur ce genre de site de revente, comment tu peux prouver que tu n'as pas vraiment reçu le bon objet et que tu fais mine d'avoir reçu autre chose.
L'auteur fait exactement ce que j'avais imaginé avec sa vidéo
Curieux de voir comment tu pourrais ne pas t'en sortir
Moi je me suis fait avoir une fois 50€ de perdu et depuis je filme mon retrait du colis puis l'ouverture. C'est chiant de pas juste pouvoir faire confiance aux gens.
Le 26 octobre 2023 à 23:05:46 : Aya je me suis toujours posé la question sur ce genre de site de revente, comment tu peux prouver que tu n'as pas vraiment reçu le bon objet et que tu fais mine d'avoir reçu autre chose.
L'auteur fait exactement ce que j'avais imaginé avec sa vidéo
Curieux de voir comment tu pourrais ne pas t'en sortir
Moi je me suis fait avoir une fois 50€ de perdu et depuis je filme mon retrait du colis puis l'ouverture. C'est chiant de pas juste pouvoir faire confiance aux gens.
Confiance aux gens ??
Franchement, que tu sois tenter de voler 10000€ je comprends mais ceux qui font des arnaques pour 20€, c'est d'une tristesse. Presque aussi triste que les boomers du supermarché qui soulèvent le sac de fruit et légumes au moment de la pesée