Reprendre des études a 24 ans
- 1
Oui khey
N'écoute pas les boomers qui te disent d'aller bosser toute ta vie une misère
J'ai repris les cours j'avais 17 ans je suis aller a l'équivalent du collège avec des gamin de 12 ans j'en avais 18
On ce foutais de moi et voulais m'envoyer en vente ou mécanique, j'ai tenu bon et maintenant je suis en bac +3 avec l'envie d'enchainer sur un master en game designer et j'ai 25 ans en janvier
Oui.
Par contre, prends quelques jours pour étudier ce que tu veux vraiment et les portes que tu peux emprunter pour y arriver.
Peut-être que tu peux économiser de précieuses années en passant par une formation avec alternance par exemple.
Le 31 octobre 2023 à 18:21:48 :
Oui kheyN'écoute pas les boomers qui te disent d'aller bosser toute ta vie une misère
J'ai repris les cours j'avais 17 ans je suis aller a l'équivalent du collège avec des gamin de 12 ans j'en avais 18
On ce foutais de moi et voulais m'envoyer en vente ou mécanique, j'ai tenu bon et maintenant je suis en bac +3 avec l'envie d'enchainer sur un master en game designer et j'ai 25 ans en janvier
C'est honorable mais tu reviens de loin, l'op souhaite certainement des témoignages de parcours un peu moins extrêmes
Oui, si tu es prêt à étudier sérieusement et que tu as des économies.
Il me semble avoir lu que le CROUS s'arrêtait à 25 ans. Mais même avec ça, il y a des chances que tu doives avancer de l'argent.
Mais sois sûr de ce que tu veux faire. Mieux vaut travailler que de faire des études "parce qu'il faut" et les rater...
Le 31 octobre 2023 à 18:25:07 :
Le 31 octobre 2023 à 18:21:48 :
Oui kheyN'écoute pas les boomers qui te disent d'aller bosser toute ta vie une misère
C'est honorable mais tu reviens de loin, l'op souhaite certainement des témoignages de parcours un peu moins extrêmes
Si je suis passé de desco à bac +3 en 7 ans L'op peut y'arriver
Je te souhaite du succès khey, il n'est jamais trop tard pour apprendre
J'ai fais pareil et je suis en L2 à 25 ans mais osef
- 1
Données du topic
- Auteur
- tempsquifile
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 18:19:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC