La pote d’une meuf m’a empêché de baiser, je suis dégoûtax…
- 1
J’étais avec une meuf dans un coin isolé cette après-midi, à un moment elle me dit « je veux un câlin », malin comme un singe je lui dit « enlève ta veste pour que ce soit un vrai câlin » et juste après le câlin on s’embrasse
Et là pile à ce moment y’a sa pote qui débarque comme une fleure et qui commence à gueuler « gneu gneu t’était où t’était où » puis après 5 minutes de conversation pour ne rien dire elle se barre.
Et après bah la meuf était plus dans le mood et il s’est rien passé…
Le 31 octobre 2023 à 11:21:41 :
Bezlotre
L’autre est une sorte de weshette trop chelou, elle s’exprimait comme une racaille marseillaise avec des « wallah » alors qu’elle avait une tête d’intello blanche
Le 31 octobre 2023 à 11:21:00 :
J’étais avec une meuf dans un coin isolé cette après-midi, à un moment elle me dit « je veux un câlin », malin comme un singe je lui dit « enlève ta veste pour que ce soit un vrai câlin » et juste après le câlin on s’embrasseEt là pile à ce moment y’a sa pote qui débarque comme une fleure et qui commence à gueuler « gneu gneu t’était où t’était où » puis après 5 minutes de conversation pour ne rien dire elle se barre.
Et après bah la meuf était plus dans le mood et il s’est rien passé…
"Malin comme un singe"
La chance d'avoir la créativité de yes life et cette vivacité d'esprit pour penser à dire des trucs qui sonnent aussi bien même si c connu
Moi je suis très terre à terre quand j'explique un truc
Bref
Le 31 octobre 2023 à 11:26:38 :
Le 31 octobre 2023 à 11:23:41 :
J’étais avec une meuf dans un coin isolé cette après-midi,
J’ai fait le même topic hier soir en rentrant mais il a été delete entre temps j’ai pas pris le temps de corriger j’ai juste copier coller :
Ça va pour cette fois clé mais fais gaffe
Le 31 octobre 2023 à 11:28:07 :
Le 31 octobre 2023 à 11:26:38 :
Le 31 octobre 2023 à 11:23:41 :
J’étais avec une meuf dans un coin isolé cette après-midi,
J’ai fait le même topic hier soir en rentrant mais il a été delete entre temps j’ai pas pris le temps de corriger j’ai juste copier coller :
Ça va pour cette fois clé mais fais gaffe
ouai on t'a à l'œil l'op
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredoSantana20
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 11:21:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15