Topic de JoggingTheBlaze :

31 ans : le bilan

  • 1

Voilà les kheys. 31ans.

Je suis devenu un ancien, c’est chaud. J’ai connu le forum en 2011. Après j’ai coupé pendant longtemps et de temps en temps je reviens voir ce que ça dit, c’est moins bien qu’avant honnêtement.

Bref, 31ans, j’ai changé de vie, j’ai déprime, j’ai connu des moments de joie intense, j’ai réalisé des rêves et je me suis rendu compte que c’était mieux en rêve. J’ai fait une thérapie, j’ai parlé à mon père, j’ai debunk des chaînes mentales, j’ai fait des trucs que je pensais être impossible pour moi (lire des livres de plus de 500 pages, faire un marathon, mixer devant un publique, surfer, plonger à 50m, changer de région, de boulot, avoir des responsabilités…)

Des fois j’ai peur, j’ai peur d’apprendre, d’échouer, de réaliser, de recommencer. Mais ça me fait grandir, et des fois je regarde en arrière et je me dit « En vrai pas mal, on continu » mais j’ai peur quand même, un peu, parfois.

Ça t'as accomplis pas mal de trucs, tu mènes bien ta barques. J'ai 31 piges aussi :oui:
Il a fait un marathon les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698854280-ronaldoent-chaud-transparent.png

En vrai flemme de tout raconter mais si ça doit s’arrêter demain je crois que j’ai pas de regrets. Genre avant je vivais grave dans le futur à le projeter et me dire « ça va être bien et encore mieux » là je me dis que c’est fait, demain je sais vraiment pas ce que ça va donner, on verra, je sais plus, et je préfère pas y penser.

Je sais pas si c’est bien mais j’ai comme à la fois atteint des objectifs, mais aussi tuer des rêves et des projets qui me clouaient au sol.

  • 1

Données du topic

Auteur
JoggingTheBlaze
Date de création
2 novembre 2023 à 20:57:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 259