Topic de lavieiviee :

C'est quoi une crise d'angoisse ?

parfois j'ai des moments ou tout devient bizarre, énorme confusion, je comprends meme pas une phrase simple, les mots qui se mélangent quand j'essaie de parler, voir impossible de sortir des mots, l'impression d'etre hors de la réalité

ça ressemble a une crise d'angoisse ou pas ?
ça me fait un peu stresser du coup mais j'ai pas vrm de symptome physique style étouffement et l'impression que je vais mourir etc

Bah oui courage khey plus tu t’habitues moins c’est flippant même si tu restes BRISÉ à vie
ça ressemble plutôt aux symptômes du retard mental

Le 29 octobre 2023 à 19:47:20 :
Bah oui courage khey

je sais pas moi
je connaissais pas ça

Le 29 octobre 2023 à 19:47:47 :
ça ressemble plutôt aux symptômes du retard mental

:) toujours facile de rabaisser les autres
mais non raté, c'est des phases, je suis pas comme ça la majorité du temps

Chez moi les crises d'angoisse prennent la forme d'une impression d'être en train / sur le point de mourir qui prend le dessus sur la raison, je suis paralysé, j'ai le souffle court, le coeur qui bat extrêmement vite, possibilité de sudation et j'arrive pas à réfléchir correctement / me maîtriser.

Le 29 octobre 2023 à 19:49:05 :
Droooooogue

je prends 0 drogue

Perso quand ça arrive c'est un mal être+panique je finis par vomir et ça va mieux :ok:

Le 29 octobre 2023 à 19:49:42 :
Chez moi les crises d'angoisse prennent la forme d'une impression d'être en train / sur le point de mourir qui prend le dessus sur la raison, je suis paralysé, j'ai le souffle court, le coeur qui bat extrêmement vite et j'arrive pas à réfléchir correctement / me maîtriser.

j'ai pas du tout un rapport a la mort quand ça m'arrive
je suis pas paralysé physiquement, j'ai le souffle normal, le coeur qui bat normalement je crois
par contre j'ai vrm l'impression d'etre hors de la réalité et impossible de tenir un raisonnement, de parler, de comprendre une phrase etc

donc je sais pas si c'est une crise d'angoisse, je pense pas

Respirer doucement dans un sac plastique pdt la tetanie
quand ça m'arrive c'est souvent quand je vais avoir énormément de pensée négative qui vont tourner en boucle dans ma tete que je controle pas forcément
et arriver a un certain point mon cerveau "switch" complétement
Vertige, tachycardie, bouffée de chaleur, vision trouble et sifflement dans l'oreille ainsi que sueur perso

Le 29 octobre 2023 à 19:53:43 :
Vertige, tachycardie, bouffée de chaleur, vision trouble et sifflement dans l'oreille ainsi que sueur perso

ok bah ça ressemble pas trop

C'est pas ça une crise d'angoisse.

Le 29 octobre 2023 à 19:54:45 :
C'est pas ça une crise d'angoisse.

ok, donc j'ai quoi si tu as une idée ?

Le 29 octobre 2023 à 19:54:08 :

C'est plus un blocage à cause de l'anxiété toi j'ai l'impression

Le 29 octobre 2023 à 19:57:06 :

possible mais j'ai pas vrm l'impression d'etre anxieux
c'est quoi ressentir de l'anxiété ?

Le 29 octobre 2023 à 19:57:55 :

Y'a plusieurs types d'anxiété, par crises ou généralisée, mais toi ça ressemble à de la tétanie, en moins violent

Mes crises sont une sensation danger extrême et imminent alors qu'il ne se passe rien de spécial autour

Le 29 octobre 2023 à 20:01:51 :

Le 29 octobre 2023 à 19:57:55 :

Y'a plusieurs types d'anxiété, par crises ou généralisée, mais toi ça ressemble à de la tétanie, en moins violent

Mes crises sont une sensation danger extrême et imminent alors qu'il ne se passe rien de spécial autour

j'ai aucune contraction de muscles

Données du topic

Auteur
lavieiviee
Date de création
29 octobre 2023 à 19:46:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 395