Topic de Crocogrill :

On a relevé mes essuie-glaces

Supprimé
  • 1

Pourquoi? :(
J’étais bien garé, la voiture d’à côté empiétait sur ma place alors je prenais un peu sur la bande blanche à gauche, la boomeuse pensait que j’etais mal garé? :(

Elle venait de se garer bien dans la place en me collant, j’ai du rentrer par la droite, alors qu’elle avait plein d’espace libre à sa gauche, tout le londe fait ca sur ce parking quand quelqu’un se gare mal, on décale tous d’une dizaine de centimètres y’a large de la place

En temps normal j’aurais rien dit mais non seulement j’étais obligé de me garer comme ca, mais en plus c’est une nouvelle bagnole et j’ai les boules que quelqu’un la touche :hap:

Je veux faire comprendre à la bagnole (surement une voisine je la vois souvent) que j’y suis pour rien et que j’ai pas apprécié, vous feriez comment?

Un message sur sa bagnole? Bordel elle fout les boules avec sa fiat 500
Relever ses essuies glaces

Le 31 octobre 2023 à 10:07:22 :
Un message sur sa bagnole? Bordel elle fout les boules avec sa fiat 500

Tu peux oui, c'est irrespectueux. Tu dis qu'elle aurait pu laisser un mot, si c'est elle. On est où là.

J’ai laissé ce mot mais j’ai pas relevé ses essuie-glaces

« La voiture à ma droite était mal garée, d’où mon dépassement de ligne. De plus, vous aviez largement la place pour vous garer, mais vous avez préféré exprimer votre mécontentement en relevant mes essuie-glaces et en vous garant à moins de 5cm de ma voiture. Merci de ne pas toucher à ma voiture et d’agir en personne sensée. »

Le 31 octobre 2023 à 10:46:00 :

« La voiture à ma droite était mal garée, d’où mon dépassement de ligne. De plus, vous aviez largement la place pour vous garer, mais vous avez préféré exprimer votre mécontentement en relevant mes essuie-glaces et en vous garant à moins de 5cm de ma voiture. Merci de ne pas toucher à ma voiture et d’agir en personne sensée. »

Ce genre de comportement se réglait avec une belle rayure à la clé à l'époque

Le 31 octobre 2023 à 10:46:00 :

C'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698742077-capture-d-ecran-2023-10-31-a-09-43-39-removebg-preview.png

t'en sais rien si c'est elle non ?

si ça se trouve c'est juste un mec qui t'a troll

• 1

Données du topic

Auteur
Crocogrill
Date de création
31 octobre 2023 à 10:04:49
Date de suppression
31 octobre 2023 à 19:27:00
Supprimé par
Auteur